Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Figures na magana tare da ɗanɗano na alkalami : Dan jarida Patrick Djossou ya bayyana na farko

 Figures na magana tare da ɗanɗano na alkalami : Dan jarida Patrick Djossou ya bayyana na farko

Patrick DJOSSOU

On le connaît journaliste de l’ORTB, diplômé du prestigieux CESTI de Dakar, la fameuse machine à produire des hommes de médias. Amma kafin, il a été et est toujours enseignant, passionné de belles lettres. Chaque jour il dévoile à ses apprenants, les subtilités de cette langue latine. Une langue, pour lui, amour immortel. Il en explore au quotidien les multiples facettes au travers des figures de styles qu’il affectionne particulièrement.

Robert KELY

Assonance, allitération et métaphore : les papiers reportages de Patrick Djossou prennent parfois et bien souvent l’allure d’une aventure au pays des figures de rhétorique. À bientôt 50 “pigesPatrick ouPatjosscomme il s’est surnommé dévoile son ouvrage qu’il apondude son intelligence et de ses doigts. Un document qui porte sur les figures de style. Comme un hommage bien mérité à son français. Figures na magana tare da ɗanɗano na alkalami : Le titre renseigne déjà sur le contenu. Ce chef d’œuvre d’un francophile dévoué, sera porté à l’attention des lecteurs le vendredi 25 septembre prochain au Codiam à 15h. Curieuse coïncidence, le jour de son anniversaire. A gaskiya, Patrick Djossou ne fait et n’écrit rien au hasard. De la virgule placée à l’intérieur d’une phrase anodine, à la date retenue pour le lancement de son tout premier ouvrage. L’affiche annonciatrice de l’événement donne déjà le ton : fiye da 150 figures de style pour donner du tonus, du bonus et un plus à votre langageSans lapsus. Une assonance enus”. Non ce n’est pas un cours d’anatomie, c’est du français. Stop ! Allez y chercher votre livre. C’est une prescription médicale pour soigner la syntaxe et l’éloquence

Labarai iri daya

1 Magana

  • Merci je suis vraiment ému et j’y ferai tout de mon possible pour l’avoir
    Merci professeur

An rufe sharhi.