Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Jarrabawa : Nasiha daga shugaban gunduma ta 4 ta Cotonou

 Jarrabawa : Nasiha daga shugaban gunduma ta 4 ta Cotonou

En attendant le Baccalauréat, l’examen du Brevet d’étude du premier cycle 2024 est lancé le lundi 10 juin au Bénin. En marge de son tour d’horizon du centre de composition de son territoire administratif, le chef du 4e arrondissement de Cotonou, a saisi la perche pour prodiguer quelques conseils aux candidats et à leurs parents.

Autorité communale mais aussi parent d’élève, c’est dans cette dernière posture que Saliou Adélabou Adédjouman a adressé quelques mots aux candidats et leurs parents. “L’une des premières choses à faire aux dires de l’autorité communale est de veiller à ce que le moral des candidats soit au top en agissant positivement sur leur psychologie. Aux parents, je demande de prendre grand soins des candidats. S’ils ont l’habitude de crier sur eux d’essayer pendant ces jours de composition de les amadouerconseille le Chef du 4e arrondissement.
Ensuite, il recommande d’accorder une attention aux matériels à utiliser par l’élève. Le sac ou le cartable du candidat doit être apprêté la veille. “Il faut vérifier si tout est prêt dans le sac ou cartabledemande-t-il aux parents avant de les inviter à ne pas oublier de mettre un stylo secours dans le sac des candidats, “un stylo bleu surtout, pas de rougeinsiste-t-il.
Si l’enfant vient d’un coin reculé de son centre d’examen, le CA4 recommande de mettre un peu de pain ou de biscuits dans son sac au cas où il aurait faim à midi.

Arnaud ACAQPO (Col)

Labarai iri daya

Barin amsa

Ba za a buga adireshin imel ɗinka ba. Alamar da ake buƙata filaye *