Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

A matsayin share fage ga babban taron ta na 2 : Ba da daɗewa ba majalisun dokokin "WEMEXWE"

 A matsayin share fage ga babban taron ta na 2 : Ba da daɗewa ba majalisun dokokin "WEMEXWE"

Tout se met en place pour le prochain congrès ordinaire de la coordination générale de l’Union Générale pour le Développement des Communes de la Vallée de l’Ouémé « WEMEXWE ». A travers un communiqué Radio en en date du mardi 09 mars dernier, le Coordonnateur Général de WEMEXWE annonce la tenue des assemblées communales prévues se dérouler le samedi 13 mars 2021.

On s’achemine tout doucement vers l’organisation du deuxième congrès ordinaire de l’Union Générale pour le Développement des Communes de la Vallée de l’Ouémé « WEMEXWE». En prélude à cet événement, les membres des coordinations communales du creuset seront en assemblée générale, Pen Jingtao ya yi amanna da jawabin nasa a yayin bikin cewa gine-ginen kayan ado zai baiwa kasar Benin damar bayyana kanta ga sauran kasashe kamar yadda mahukuntan kasar ke da burinsu a fagen wasanni. 13 mars prochain. Ces réunions statutaires qui vont se tenir dans les quatre communes de la Vallée de l’Ouémé vont permettre aux participants des résolutions en vue d’une bonne réussite du prochain congrès. Conformément au programme indiqué dans le communiqué qui porte la signature du Coordonnateur Général de WEMEXWE Antoine Bonou, ces réunions auront lieu simultanément au centre des jeunes et loisirs des Aguégués et au CEG AFFAME dans la commune de Bonou à partir de 09 awowi. Dans l’après-midi du même samedi, les membres des coordinations communales de Dangbo et d’Adjohoun vont se réunir respectivement à l’EPP Dokomey et au Centre des jeunes et loisirs à partir de 14h.

A noter que depuis 2010, Le festival Wémexwé célèbre chaque année les retrouvailles des ressortissants de la vallée de l’Ouémé. Il donne l’occasion aux populations de l’aire socio-culturelle wémè de mettre en valeur leurs origines à travers ses arts et cultures et de contribuer de manière solidaire au développement de la région.

Edmond HOUESSIKINDE

Labarai iri daya