Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Zaben shugaban kasa na 11 Afrilu na gaba : Les enseignants de l’Ouémé optent pour la continuité

 Zaben shugaban kasa na 11 Afrilu na gaba : Les enseignants de l’Ouémé optent pour la continuité

Tout comme plusieurs autres mouvements acquis à la cause du duo Talon-Talata, le Collectif des Enseignants et autres cadres de l’Ouémé Engagés pour la Continuité est également en ordre de bataille pour la victoire du duo Talon-Talata au terme du scrutin présidentiel du 11 Avril 2021. Il l’a fait savoir à la faveur d’un géant meeting organisé la semaine écoulée au Lycée Béhanzin de Porto-Novo.

Ils sont plus que jamais décidés à porter en triomphe le duo Talon- Talata au soir du 11 Afrilu na gaba. Su, ce sont les enseignants de tous les ordres et autres cadres de l’Ouémé. Réunis au sein du Collectif des Enseignants et autres cadres de l’Ouémé engagés pour la Continuité, ils ont de vives voix exprimé leur franc et indéfectible soutien au duo candidat Talon-Talata pour une retentissante victoire au soir du 11 Afrilu na gaba. C’était à travers un gigantesque meeting qui s’est déroulée jeudi dernier au Lycée Béhanzin de Porto-Novo. Placé sous le parrainage du directeur départemental de l’enseignement secondaire, de la formation technique et professionnelle, l’événement a connu la présence des enseignants de tous les ordres et bien des autorités politico- administratives. Dans son mot de bienvenu à l’endroit des participants, le président du comité d’organisation de ce grand rassemblement de soutien a levé un coin de voile sur les raisons qui sous-tendent ce choix. Pour Élie Hountondji, les différentes réformes entreprises par le chantre de la rupture notamment au profit du monde enseignant méritent une poursuite afin que les acteurs en jouissent davantage. À sa suite, les autorités à divers niveaux présentes sur les lieux se sont succédé au pupitre pour vanter le bilan du quinquennat du chef de l’État Patrice Talon dans tous les secteurs d’activités. En prenant la parole à l’occasion, Docteur Bertin Dansou, directeur départemental en charge de l’enseignement secondaire en sa qualité de parrain a remercié les initiateurs tout en les invitant à porter le message auprès de leur voisinage une fois dans leurs localités respectives. Notons pour finir que le meeting a démarré par une caravane partie du Lycée Toffa 1er de Porto-Novo pour chuter aux lieux des manifestations meublées des prestations musicales.

Edmond HOUESSIKINDE

Labarai iri daya