Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Hakkokin yara : Babban damuwa na Cnos-Ben

 Hakkokin yara : Babban damuwa na Cnos-Ben

Ranar 20 novembre de chaque année est dédiée aux droits des enfants. Au niveau du Comité National Olympique et Sportif Béninois, c’est le mercredi 27 décembre dernier qui est choisi pour commémorer l’événement en différé autour du thème : “Pour chaque enfant tous ses droits”, choisi cette année par la communauté internationale.

Fiye da 300 enfants ont pris part à cette célébration faite en collaboration avec le Centre Terre Rouge et Citoyens des Rues International Bénin (Cdrib). C’était l’occasion pour les participants d’animer des ateliers d’imprégnation de plusieurs disciplines sportives à savoir l’athlétisme avec des kids Atletics, la gymnastique,le badminton et la Lutte. La peinture et les valeurs olympiques ont été enseignées à ces enfants qui se sont également familiarisés le Break Dance. Le plat de résistance de la célébration est le don des cadeaux fait aux enfants pour passer un excellent moment de fête de la nativité. À cela s’ajoute la remise des matériels sportifs composés de ballons, de maillots et de paires de poteaux ( petit camp).

Une œuvre du Centre Résidentiel Terres Rouges et Citoyens des Rues International Bénin à travers le Foyer Sonangnon. “Le Cnos-Ben travaille pour que chaque enfant ait le droit de vivre dans un environnement propre, sain et durable. Ces droits correspondent pour la plupart à des besoins vitaux et des prérogatives élémentaires qui devraient être garantis à tous les enfants mais ne le sont malheureusement pas toujoursa confié le président du Comité national olympique et sportif béninois, Julien Minavoa. daukar falon, la responsable du Centre Résidentiel Terre Rouge Juliette Da Silva a salué les actions que mène l’instance mère des fédérations sportives au Bénin depuis deux ans en faveur des droits des enfants.

Edmond HOUESSIKINDE

Labarai iri daya