Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Gudummawar kayan makaranta ga ɗaliban Kpébié: Aiki mai amfani na Duwan Gandé da Bata

 Gudummawar kayan makaranta ga ɗaliban Kpébié: Aiki mai amfani na Duwan Gandé da Bata

Le jeune leader politique Kadiri Bata Gandé n’en finit pas avec ses œuvres sociales. En prélude au démarrage de la rentrée scolaire 2021-2022 ce lundi 20 septembre, il a encore semé la joie dans les cœurs d’une centaine d’apprenants de l’arrondissement de Kpébié. Un acte qui s’inscrit dans le cadre de son appui au gouvernement du président Patrice Talon pour la promotion de l’excellence en milieu scolaire. Et cette fois-ci, il a été accompagné par Nazaire Bata

Après sa commune natale, Kadiri Bata Gandé élargit son champ d’actions sociales dans d’autres localités environnantes. Et c’est bien là commune de Pèrèrè qui est à l’honneur en cette de la rentrée scolaire 2021-2022. Les bras chargés de fournitures scolaires, ce jeune leader politique natif de la ville de Parakou est allé dans l’arrondissement de Kpébié. Manufar, permettre aux élèves de la localité d’entamer l’année scolaire avec le matériel de travail nécessaire. Près d’une centaine d’enfants ont bénéficié de cette œuvre du jeune conseiller communal qui à l’en croire vise à promouvoir l’excellence en milieu scolaire dans cet arrondissement. « Aujourd’hui, nous célébrons l’excellence pour mettre l’arrondissement de Kpébié sur orbite en matière d’éducation » a-t-il fait savoir avant de remercier le chef de l’État Patrice Talon et son gouvernement pour les dispositions idoines prises pour une rentrée scolaire apaisée. Aussi invite-t-il tous les acteurs du monde éducatif à jouer leur partition afin que tout se passe bien comme le souhaitent les autorités. Les bénéficiaires des kits scolaires de même que leurs parents n’ont eu d’autres mots que ceux de remerciements à l’endroit du donateur.

Edmond HOUESSIKINDE

Labarai iri daya