Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Ƙoƙari na farko: Ƙoƙari na farko 2022 Ƙoƙari na farko

 Deuxième sommet des Jeunes bâtisseurs d’Afrique: La date de l’édition 2022 Ƙoƙari na farko

On en sait désormais un peu plus sur l’organisation de la deuxième édition du sommet des jeunes bâtisseurs d’Afrique. Face aux professionnels des médias vendredi dernier, les organisateurs annoncent la tenue de leur rencontre statutaire pour le mois d’août 2022 a Benin.

La sortie médiatique qui a eu lieu au Chant d’oiseaux a été l’occasion les initiateurs d’ouvrir officiellement le registre des inscriptions des jeunes désireux à prendre part à ce sommet. Le Bénin étant le pays hôte, Mathieu Adinsi, président du comité d’organisation et les siens s’apprêtent à offrir un accueil chaleureux aux représentants des différents pays participants. « Cette rencontre comme ce fut le cas l’année dernière au Togo se veut être un cadre de la fédération des énergies des jeunes africains pour l’atteinte des objectifs de développement sans pour autant passer par des sérails politiques », a déclaré Mathieu Adinsi. Pour Pascal Dossouvi, le Sommet des jeunes bâtisseurs d’Afrique demeure le seule pôle pour lui de faire décoller la croissance économique de la population et leur épanouissement. A en croire ce dernier le rêve est bien possible. Puisque l’objectif est d’arriver à unir les jeunes pour porter haut le flambeau sans passer par la politique politicienne.  C’est d’ailleurs, la raison pour laquelle, il appelle à un changement de paradigme après 60 shekarun samun 'yancin kai. Et ceci commence par booster la consommation locale tout en revoyant le système éducatif du continent.

Cléophas Gbédji, représentant de l’ONG Secours Philanthropique, a félicité ces jeunes pour cette initiative visant à changer de paradigmes pour un développement sûr des nations africaines. » Notre jeunesse en Afrique constitue une puissance économique de demain et c’est ce que nous voulons capitaliser » a-t-il laissé entendre.

Plusieurs activités sont au menu de ce sommet. Entre autres, on peut citer le village du sommet qui est un cadre d’échanges libres des jeunes avec d’autres jeunes influenceurs africains. À cela s’ajoutent un dîner de gala et une visite pour faire découvrir aux participants étrangers les atouts touristiques du Bénin. A noter que le sommet va se dérouler du 4 a 6 Agusta 2022.

Edmond HOUESSIKINDE

Labarai iri daya