Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Aikace-aikace da cirewar katunan shaida na biometric: Ga sabon shimfidar wuri

 Aikace-aikace da cirewar katunan shaida na biometric: Ga sabon shimfidar wuri

Le siège de l’Agence nationale d’identification des personnes (Anip) à Cadjèhoun ne sera plus le lieu d’accueil pour faire les demandes ni les retraits de la carte nationale d’identité biométrique à partir du 11 afrilu 2023. C’est ce qui ressort du communiqué signé du Directeur général de l’Anip, Pascal Nyamulinda.

Lallai, les sollicitations ainsi que les retraits de cartes nationales d’identité biométrique (Cnib) s’opéreront à l’avenir, au niveau de la préfecture et dans les unités communales pour l’identification des personnes (Unip) dans les mairies, de même dans les arrondissements de Cotonou, Abomey-Calavi et Parakou. Les bénéficiaires seront donc priés désormais, de se rendre à ces lieux à compter du 11 afrilu 2023.

« L’Agence nationale d’identification des personnes porte à la connaissance de ses usagers qu’à partir du mardi 11 afrilu 2023, les demandes et les retraits des cartes nationale d’identité biométrique ne se feront plus au siège de l’Anip à Cadjèhoun. Dorénavant, les demandes et les retraits de carte nationale d’identité biométrique se feront à la préfecture de Cotonou… », mentionne ledit communiqué.

Il faut préciser que la carte d’identité nationale biométrique est mise en usage, à travers une décision prise par le gouvernement lors du Conseil des ministres en date du 24 Yuli 2020. Cette carte est conforme à la norme de la CEDEAO et peut être utilisée pour une exploitation professionnelle, de même pour les opérations du projet Assurance pour un renforcement du capital humain (Arch). Comme la carte d’identité nationale encore d’usage, celle-ci a également une validité de 5 shekaru.

Veronique GBEWOLO (Stag)

Labarai iri daya

3 Sharhi

  • J’ai bide mon carte

  • sannun ku, kuma musamman, le père de nôtres petite nation le Benin 🇧🇯 Talon Patrice.
    Je viens par la présente solliciter à l’ensemble gouvernementale, pas que seule le père de la nation, mais touts ceux qui nous gouverne, je fais un ‘ouraaahau gouvernement Talon, pour l’effort combien louable qu’il porte à la nation, certes qu’il y a des incohérences comme il doit l’être pour tout commun des mortels, aucune creature de dieu ou de la nature n’est parfait, de part des prestations des services dont nous jouissons dans les administrations étatiques, shine (personnellement) tire chapeau pour le navire avec pour PATRICE comme capitaine a bord, nous demandons au capitaine de diluer son vin afin qu’on fasse de lui le meilleur héros de l’histoire de Benin 🇧🇯, en particulier et l’un des meilleurs sur le continent, garder les détenus politiques, ne lui permettra pas de faire du Benin un eldorado, et je ne penses pas qu’en leur accordant une amnistie pourra affreindre à ses ambitions de développer le pays, aujourd’hui tous les pays de l’interland, le lui reconnaît eut égard sa gestion du port autonome de Cotonou et la circulation 🚦 des gros porteurs en partance de Cotonou pour le Niger 🇳🇪 sans ranconnement, et les tracassements des agents de sécurité qui étaient tout un cauchemar pour les transporteurs de l’intérieur comme l’extérieur (Rep du Niger, en toute franchise nous te reconnaissons, cette bravoure et ton courage de lion 🦁, je me suis donné le courage de te baptiser par le nom CHEF BANDIT, pas parce que tu encourage le banditisme, mais parce que tu as su comment tracker tous les petits voyous, et bandits avec a leur tête, les anciens politiciens qui ne veulent pas léguer leur postes aux générations future, je termine ma redaction en plaidant pour nos détenus politique, comme on le dit en anglais :do your best and leave the rest, tu as assez fait, et comme nul n’est éternelle, met toi à l’observatoire et l’histoire nous departagera, ceux qui auront vécu pourront temoigner et seront porter leur analyse, vive la République, vive la nation et vive le président

  • Je veut cmmen pour change ma

An rufe sharhi.