Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Manyan sabbin abubuwa a kungiyar kwallon hannu ta Afirka : VAR ta sanya ta shiga

 Manyan sabbin abubuwa a kungiyar kwallon hannu ta Afirka : VAR ta sanya ta shiga

A l’occasion de la 26e Coupe d’Afrique des Nations Seniors Hommes qui se tient actuellement en Egypte, le Comité exécutif de la Confédération Africaine de Handball (CAHB) sous la conduite du président Arèmou Mansourou a profité pour tenir sa première réunion annuelle de l’année 2024. A l’issue de cette assise, d’importantes décisions ont été prises dont l’introduction de la VAR dans les matchs de la compétition à compter des quarts de finale.

La VAR s’invite désormais dans les compétitions statutaires de handball. Une nouveauté qui va faire plus de justice sur certaines décisions arbitrales souvent querellées. Mota, l’assistance vidéo, « Video Replay (VR) », explique l’instance continentale de handball « permet aux arbitres de revoir immédiatement une situation de jeu sur un écran de télévision s’ils n’ont pas pu voir tout le déroulement de l’action sur le terrain et s’ils souhaitent analyser la situation à nouveau avant de prendre une décision. Cela concerne en particulier les situations de match clé où les arbitres décident de consulter l’image télévisée en complément de leur vue sur le terrain ». Et ce n’est pas tout: « Disposer d’un tel système permet non seulement de garantir que la qualité de l’arbitrage reste élevée, mais améliore également le niveau de certitude des décisions prises sur le terrain, qui se comptent par centaines par match pour une paire d’arbitres ».

En dehors de cette importante décision, le Comité exécutif de la Confédération Africaine de Handball s’est aussi penché sur la signature des 31è et 20è Championnats d’Afrique des Nations Juniors et cadets Masculins qui se tiendront respectivement du 9 a 16 septembre et du 19 a 26 Satumba 2024 en Tunisie. Pour terminer, le président Arèmou Mansourou et les membres de son comité ont parlé du niveau technique de la 26th  édition de la Coupe d’Afrique des Nations qui prendra fin le 27 janvier prochain en Egypte.  De grands progrès sont à noter d’après la CAHB.

Damien TOLOMISSI

Labarai iri daya