Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Dandalin Cyber ​​​​Africa : Bugu na 2 zai gudana ne a watan Mayu a Abidjan

 Dandalin Cyber ​​​​Africa : Bugu na 2 zai gudana ne a watan Mayu a Abidjan

La deuxième édition du Cyber Africa Forum se tiendra en Mai prochain, en République de Côte d’Ivoire. Ce grand rendez-vous de réflexion et d’échanges va réunir des acteurs majeurs de l’écosystème de la cybersécurité ainsi que des décideurs, autour d’une problématique importante pour la croissance économique du continent africain : la souveraineté numérique et la protection des données.

 Dans un communiqué de presse, Cyber Africa Forum a confirmé la tenue de la deuxième édition sous le prisme de la souveraineté numérique et de la protection des données. Ce sera les 9 kuma 10 Mayu 2022, à sous le haut parrainage de Son Excellence Monsieur Patrick Achi, Premier Ministre de Côte d’Ivoire et en la présence d’acteurs majeurs de l’écosystème de la cybersécurité tels que Huawei, Deloitte, Orange ou Ecobank. Elle est co-organisée par Ciberobs, plateforme de référence sur la cybersécurité en Afrique et Jeune Afrique Media Group, groupe panafricain leader dans les media et l’évènementiel.

Avec pour thème « Souveraineté numérique et protection des données, leviers de croissance économique pour le continent africain », cette seconde édition permettra d’aborder l’émergence de nouveaux risques en matière de cybersécurité, liés aux pratiques associées à la numérisation des sociétés africaines (télétravail, finance numérique et/ou décentralisée, commerce en ligne, souveraineté dans un contexte de tensions géopolitiques…). Des thématiques concernant directement plusieurs acteurs économiques majeurs actifs en Afrique, à l’instar d’Atos, CCDOC, Cybastion ou encore ESET Africa, lesquels seront présents aux côtés de bien d’autres acteurs publics (dirigeants politiques, organisations multilatérales…) et privés.

« Les risques économiques liés à la cybersécurité sont une réalité en Afrique. Le Cyber Africa Forum se veut être cette plateforme d’échanges de référence sur le continent qui rassemble les acteurs africains et internationaux de la cybersécurité afin de mettre le risque cyber au cœur des problématiques de l’Afrique, comme enjeu de son émergence», a expliqué Franck Kié, président-fondateur de Ciberobs, dans le communiqué rendu public.

Patrice ADJAHO

Labarai iri daya