Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Hadin gwiwar Kudu-maso-Kudu : Maroko a tsakiyar kyakkyawan shiri na ci gaban kwallon kafa na Afirka

 Hadin gwiwar Kudu-maso-Kudu : Maroko a tsakiyar kyakkyawan shiri na ci gaban kwallon kafa na Afirka

Haɓaka dangantaka da sauran ƙasashe na nahiyar Afirka. C’est l’intérêt de la conférence de haut niveau qui se tient ce jeudi au Sofitel Jardin des Roses de Rabat au Maroc.

Ce grand rendez-vous est placé sous le thème «Le Maroc au sein de son continent : un partenariat Sud-Sud, gagnant-gagnant, agissant et solidaire : Le Football facteur d’intégration et de visibilité Mondiale du Continent.»

Plusieurs anciennes grandes figures du football africain sont présentes dont le Camerounais Alexandre Song, le ghanéen Asamoah Gyan et le sénégalais El-Hadji Diouf sont présents à cette conférence.

A noter que cette grande assise se tient à quelques jours de la finale de la Can U23. Une compétition qui se déroule sur les terres du Royaume chérifien.

Un nouvel Eldorado nommé Maroc

La Coupe d’Afrique des Nations de football des moins de 23 ans connaît son épilogue ce samedi 08 Yuli 2023 Kudi a wasan kusa da na karshe. Wani lokaci, urbi et orbi, pour le Maroc d’afficher à nouveau sa capacité d’abriter de façon remarquable les évènements sportifs de grandes envergures.
Misira – Maroko, c’est le bouquet final de cette compétition qui aura tenu toutes ses promesses durant des jours. Si sur le terrain, un grand spectacle est attendu, les gradins seront bien décorés par la présence du gratin du football africain.

Lallai, fiye da 46 présidents de fédérations africaines et invités de marque assisteront à la finale de la CAN des U23 masculin. Une forte présence de présidents de fédérations qui confirme que le Royaume chérifien est bien la nouvelle plaque tournante du football continental.

La 4e place obtenue au mondial Qatar 2022 n’était qu’une prime du travail initié sur tous les plans il y a quelques années. Ces dernières surtout où le Maroc est devenu la destination la plus prisée des rendez-vous footballistiques. Au-delà des sélections africaines qui choisissaient le pays du Roi Mohammed VI pour leurs stages et journées FIFA, d’autres grands pays du football mondial font de l’actuelle première nation africaine de football au classement FIFA un point de ralliement privilégié.

Toute chose qui prouve la capacité du pays à abriter les compétitions de haut standing. Autant d’atouts qui feront, me yasa ba, pencher la balance du côté du Maroc dans sa course pour l’organisation de la CAN 2025 et la CDM 2030. Un tournoi mondial que le pays entend co-organiser avec l’Espagne et Portugal.

Damien TOLOMISSI

Labarai iri daya