Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Gasar Triathlon na kasa / Duathlon: Gyarawa 2021 yana faruwa a wannan Juma'a

 Gasar Triathlon na kasa / Duathlon: Gyarawa 2021 yana faruwa a wannan Juma'a

Kamar yadda aka sanar da kuma daidai da shirinta na ayyukan na shekara 2021, Kwamitin zartarwa na Benin Triathlon Federation yana shirya wannan Jumma'a 10 Disamba 2021 dans la zone balnéaire de la plage de l’hôtel El Dorado à Akpakpa dans le département du Littoral la phase finale des championnats nationaux. Un événement qui fera certainement tâche d’huile.

Ils seront plus d’une vingtaine d’athlètes venus de tous les départements du Bénin à rivaliser d’ardeur pour monter sur la plus haute marche du podium. Plusieurs épreuves seront au menu de cette phase finale dans les catégories garçons comme filles. Il s’agit de Duathlon U18, Duathlon +18 et Triathlon U18. Au niveau de l’épreuve de triathlon U18, les athlètes vont parcourir 300 m de nage, 10km de course de vélo et 2,5km de course à pied. Quant aux candidats au standard triathlon, ils vont parcourir 1,5 km de nage, 40km de course de vélo et 10 km de course à pied.

« Logistiquement les conditions de la plage El Dorado ont respecté nos exigences », avait déclaré Gabe Manner, partenaire privilégié de la Fédération Béninoise de Triathlon qui était à Cotonou en septembre dernier les bras chargés de deux vélos de compétions et d’importants accessoires pour les meilleurs triathlètes sortis des compétitions départementales organisée par l’instance béninoise mais également apporter son expertise pour la promotion et le développement de cette discipline. Pour Richard Assah, président de la Fédération Béninoise de Triathlon, tout est fin prêt pour que la compétition puisse bien dérouler. « Nous avons mis les petits plats dans les grands pour tenir le pari de cette année », a-t-il confié en ajoutant « C’est une édition d’expérimentation. Nous espérons avoir le plein de partenaires les années à venir ».

Damien TOLOMISSI

Labarai iri daya