Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Para Sport Championship 2021 : Bet nasara ga CNP

 Para Sport Championship 2021 : Bet nasara ga CNP

Na 17 a 19 Disamba 2021, s’est tenu à Cotonou sur les différentes aires de jeux, le championnat National paralympique édition 2021. Venus des différents départements du Pays, les athlètes paralympiques se sont donné rendez-vous à Cotonou sous le lead du Comité National Paralympique présidé par Abdel Rahman Ouorou Barè.

Gyarawa 2021 du championnat paralympique est désormais du passé. Après rudes épreuves des disciplines individuelles, le lancer de poids, le javelot, le lancer de poids assis et debout et autres disciplines individuelles, les personnes handicapées ont une fois encore montré leur savoir-faire dans le domaine sportif. Ce qui dénote d’une détermination, un engagement et d’une relève de qualité.

Le clou de cette belle édition 2021, est le match des personnes handicapées visuelles à travers le goalball (une discipline pratiquée par des personnes handicapées visuelles). Au terme d’une rencontre âprement discutée, les jeunes du Centre de Promotion Sociale de Sègbèya ont pris le dessus devant leurs homologues du département de l’Ouémé. Une note de satisfaction qui augure d’une meilleure perspective. Dans la suite des événements du championnat, les personnes handicapées physiques, basketteurs en fauteuil roulant ont livré un match de basketball. La formation des Lionceaux du capitaine Yekini Abdoul Wahab a dicté sa loi à leurs adversaires Des lions conduits dpar Vital Ogoulalé (33- 22). « Nous sommes bien rentrés dans le match dès les premières secondes sans laisser aucune faille à nos aînés. Ce qui nous a permis de vite créer l’écart » a confié Yekini Abdoul Wahab.

Abdel Rahman Ouorou Barè, président du Comité National paralympique a salué l’effort les athlètes dans l’élan de solidarité et d’engagement tout au long du championnat tout en faisant un coucou spécial aux encadreurs et arbitres. « Nous sommes satisfaits de leurs prestations et de la réussite du championnat. Ce n’était gagné pas d’avance au regard des contraintes sanitaires. Mais dans le respect des gestes barrières, les différentes disciplines ont été mises en œuvre. Nous sommes fiers et nous remercions le gouvernement à travers le Ministère des sports pour son accompagnement quotidien à l’endroit du comité National Paralympique », ya bayyana.

Marcel Candide HINVY (Col)

Labarai iri daya