Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Gasar Karate-do ta kasa, gyara 2022: 'Yan wasan Atlantique-Littoral koyaushe suna da ƙarfi

 Gasar Karate-do ta kasa, gyara 2022: 'Yan wasan Atlantique-Littoral koyaushe suna da ƙarfi

Aussitôt après son élection, le nouveau bureau de la Fédération Béninoise de Karaté-Do (FBK-Do), avec la confirmation du président Rock Quenum a organisé sa première phase finale du championnat national. Une édition satisfaisante qui a connu son épilogue vendredi 30 Disamba 2022 avec le sacre au classement général de la Ligue Atlantique-Littoral (26 médailles dont 12 en or, 11 en argent et 03 en bronze).

Avoir les meilleurs pratiquants de la saison 2022 de karaté-do Tel est l’objectif de ce rendez-vous statutaire qui a réuni les pratiquants des Ligues du Zou, du Bourgou, de Atlantique-Littoral et Ouémé qui ont pu composter leur billet pour l’édition 2022 de la phase finale du championnat national. Occasion pour eux de faire valoir leur savoir-faire dans cet art martial mais aussi, de montrer tout ce qu’ils auraient appris durant des mois pour monter sur les podiums dans les différentes catégories cadettes, A karshen kwanaki biyu cike da zanga-zanga da fada. A l’issue des différentes épreuves (Kata et Kumite), c’est la ligue Atlantique-Littoral de Karaté-Do qui s’est arrogé la part du lion avec 26 médailles dont 12 en or, 11 en argent et 03 en bronze.

Tare da 5 médailles dont 1 en or et 4 en bronze et 6 médailles dont 1 une en argent et 5 en bronze, les ligues du Zou et du Borgou occupent respectivement la deuxième et la troisième position. La quatrième place est revenue à la ligue de l’Ouémé (2 médailles dont une en argent et une en bronze). Pour le coach de l’équipe nationale de karaté, il y a une nette amélioration au niveau des performances. Preuve dira Martinien Aditi qu’il a un travail qui se fait au niveau des différents clubs. «La compétition était plus ou moins d’un certain niveau et je crois que c’est à l’actif du Comité exécutif de la FBK-Do», ya bayyana.

Satisfait de l’issue de la compétition, le président de la Fédération Béninoise de Karaté-Do, a promis que le travail va se poursuivre pour marquer de sa présence sur les podiums sous régionaux et continentaux. « Nous allons toujours nous mettre chaque jour à la tâche pour que nos athlètes soient plus performants », a indiqué Rock Quenum tout en sollicitant le soutien de tous pour l’atteinte des objectifs. « Nous avons plusieurs challenges en cette année 2023. Si nous pouvons faire participer le plus grand nombre d’athlètes, ça fera notre bonheur ».

Damien TOLOMISSI

Labarai iri daya