Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Gasar Gina Jiki da Jiki na Ƙasa : Gyarawa 2023 yayi ban sha'awa

 Gasar Gina Jiki da Jiki na Ƙasa : Gyarawa 2023 yayi ban sha'awa

La salle des fêtesMajesticde Cotonou abrite ce samedi 07 octobre la deuxième édition du championnat national de Bodybuilding et fitness. Une compétition qui s’annonce palpitante avec des athlètes déjà prêts pour offrir un beau spectacle aux amoureux de cette discipline sportive.

Comme ce fut le cas lors des précédentes éditions, la Fédération Béninoise de Bodybuilding et fitness ne pense pas lésiner sur les moyens pour faire de l’édition 2023 du championnat national de ce sport une réussite. Le public qui fera le déplacement à la salle des fêtesMajesticde Cotonou ce samedi ne va donc nourrir aucun regret. Une cinquantaine d’athlètes aussi bien chez les hommes qu’au niveau des dames sont attendus à ce rendez-vous de Bodybuilding et fitness. Parmi ceux ci figurent de grands noms qui font déjà la fierté de cette discipline sportive au plan national. Il s’agit notamment de Prudence Dossa et Jocelyne Adjohou tous champions en titre du Bénin dans leur catégorie respective.

Ces deux bodybuilders vont durant la compétition remettre leurs couronnes en jeu. En dehors des athlètes nationaux, le bodybuilder béninois Wora Mourchid Salami qui évolue en France sera également de la partie. Don yin wannan, il séjourne depuis la semaine dernière à Cotonou.

Ce que nous voulons offrir aux beninois samedi sera particulier. Nous avons notre Guest star qui va exécuter les poses.Vous allez aimer. La seule chose à faire est de vous procurer de votre ticket pour vivre le chaud culturismedéclare le président Bienvenu Vodounou.

Radegonde Adounkpè, représentante des femmes au sein du Comité exécutif de la Fédération Béninoise de Bodybuilding et Fitness a aussi abondé dans le même sens : ” Nous n’allons pas beaucoup parler. La seule que nous voulons dire, c’est que les Béninois et les Béninoises surtout, viennent voir les femmes bodybuilders. Le championnat de bodybuilding, c’est un événement glamour et tout en couleur, en image et en son. Don haka, il faut que les parents viennent aussi avec leurs enfants pour découvrir ce que nous allons présenter. Ce qui est sûr, ils vont aimer”.

L’objectif de cette édition 2023

L’organisation de ce championnat édition 2023 permettra de déterminer les meilleurs de la saison qui vont représenter le Bénin aux qualificatifs de la Fédération Internationale de Bodybuilding et Fitness, Mr. Universe, prévu du 19 a 22 Oktoba 2023 à Lagos au Nigéria. Les participants à ce championnat vont compétir dans 7 poses à savoir : Le Double biceps de face , les Dorsaux de face, le triceps pose, le Double Biceps de dos , les Dorsaux de dos et les Abdominaux cuisses.
La nouveauté cette année est que la compétition prend en compte aussi les poussins bodybuilders. Ils seront dans cette catégorie une dizaine d’enfants pratiquants de Bodybuilding et fitness qui vont égayer le public de par leurs prestations.
Les athlètes qui seront sur le podium seront également récompensés. Moto, kofuna, médailles, gadgets, seront offerts. Contrairement aux deux précédentes éditions, ils pourraient bénéficier d’une enveloppe financière à la fin de la compétition.

La touche de plus

Il est aussi prévu une compétition de bras de fer. Une table professionnelle commandée depuis l’hexagone est déjà au Bénin pour un mini-tournoi au bout duquel beaucoup de prix seront offerts aux meilleurs.

Edmond HOUESSIKINDE

Labarai iri daya