Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Gasar Cin Kofin Teburin Afirka, Cotonou 2024: Bikin budewa mai kayatarwa

 Gasar Cin Kofin Teburin Afirka, Cotonou 2024: Bikin budewa mai kayatarwa

Cotonou est depuis ce vendredi 15 novembre et durant 72h, le centre névralgique du football de table africain appelé Baby foot. Plusieurs pays ont honoré de leur présence à ce double événement à savoir l’Assemblée générale de la Confédération Africaine de Football de Table et du déroulement de la compétition continentale.

A 24h du top de l’édition 2024 du Championnat d’Afrique de Football de Table, les différents responsables de cette discipline sportive ont tenu leur Assemblée Générale d’harmonisation et de la validation des tests et du règlement intérieur de l’instance continentale. Dans un esprit bon enfant, cette assise a permis à plus d’une dizaine de délégations présentes à Cotonou et certaines qui ont suivi par visioconférence de prendre des décisions importantes pour permettre au Baby foot africain d’avoir désormais son mot à dire lors des compétitions internationales. “Nous avons travaillé dans la convivialité en tombant d’accord sur les statuts, textes et règlement intérieur de notre chère instance de gestion”, a déclaré Jules Epotie président de la Conférence Africaine de Football de Table.
Notre vœu confie-t-il est quetoutes les fédérations membres bénéficient du soutien de la part de leur gouvernement respectif et des mécènes pour un meilleur essor de la discipline”. Il n’a pas oublié de remercier les autorités béninoises pour cet accueil chaleureux : “Merci aux autorités béninoises, nous sommes vraiment fiers d’être sur la terre béninoise, terre d’hospitalité et de vivre ensemble”.

Delano Hountin Kiki, président de la Fédération Béninoise de Football de Table a abondé dans le même sens en soulignant que le rêve commun des acteurs est d’amener loin le Baby foot africain. ” Ce que tout le monde désignait par un sport de rue, est devenu aujourd’hui un enjeu économique qui participe au développement socioéconomique”, a-t-il laissé entendre avant d’ajouter que: ” Le baby-foot, c’est la convivialité ! C’est un sport adapté à tous peu importe la condition physique, il permet de se rassembler avec vos proches autour d’un objectif commun : la convivialité, l’harmonie et la culture de la paix”.

Ce point de l’Assemblée générale a débouché sur la cérémonie d’ouverture, meublée par des prestations artistiques, du rappel des règles du jeu et sur de bonnes notes.

La compétition démarre ce samedi

Le Centre Communautaire Eya d’Akpakpa accueille à partir de ce samedi 16 et au dimanche 17 novembre la compétition proprement dite du Championnat d’Afrique de Football de Table. Une compétition qui verra la participation de 14 pays venus de toutes les zones de l’Afrique. La République démocratique du Congo, Le Kenya, Le Zimbabwe, Le Congo Brazzaville, Le Cameroun, Le Nigeria, Ghana, La Côte d’Ivoire, Le Togo, Kuma Jini, Le Madagascar, Le Maroc et le Bénin, pays hôte de la compétition, sont les différentes nations attendues à cette messe africaine du Football de Table encore appelé Baby-Foot. Ce championnat dira le président de la Fédération Béninoise de Football de Table, Delano Hountin Kikiest l’occasion unique de découvrir les meilleurs talents du Bénin, dans une ambiance festive et conviviale”. Matsala, les trois meilleures nations de la compétition seront récompensées. Des tables de Baby-foot, du matériel de travail ainsi que la Coupe d’Afrique (pour le champion) sont entre autres les distinctions qui attendent les équipes les plus méritantes de la compétition.

Labarai iri daya