Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Celine Dion : "Idan ba zan iya gudu ba, zan yi tafiya"

 Celine Dion : "Idan ba zan iya gudu ba, zan yi tafiya"

Dans quelques jours, da 25 juni mai zuwa, Céline Dion va dévoiler son documentaire sur Prime vidéo, “I am : Celine Dion”. Et sur l’extrait diffusé sur les réseaux sociaux, la chanteuse fait de bouleversantes confidences sur le combat qu’elle mène au quotidien face à la maladie et sur son possible retour sur scène.

Céline Dion est une battante. Après d’importantes rumeurs sur son état de santé, c’est en décembre 2022 qu’elle avait courageusement pris la parole sur son compte Instagram pour annoncer qu’elle était atteinte du syndrome de Stiff-person, dit de la personne raide, une maladie progressive qui peut provoquer une rigidité musculaire et des spasmes douloureux. Malheureusement pour ses fans, cette maladie la tient éloignée de la scène pendant une durée indéterminée. Malgré certaines informations qui la disent au plus mal, Céline Dion a fait une apparition rayonnante lors des Grammy’s le 5 février dernier qui a rassuré tout le monde. Un combat qu’elle va dévoiler à son public dans le documentaireI Am: Celine Dion”, réalisé par la cinéaste Irene Taylor, nommée aux Oscars, et disponible sur Prime Video à partir du 25 juin prochain.

Je ne m’arrêterai pas

Un mois avant la sortie de ce documentaire très attendu, une bande-annonce a été diffusée sur les réseaux sociaux. On y voit la star québécoise parler de sa voix, qu’elle décrit comme le fil conducteur de sa vie, malgré les défis posés par sa maladie. “J’ai besoin de mon instrument”, ta fada. L’interprète deMy Heart Will Go Onse livre sur l’impact de cette maladie qui l’a forcée à quitter la scène il y a quatre ans. Avec émotion, elle déclare : “Je vois ma vie et j’aime chaque aspect de ma vie. Quand une fille aime ses chaussures, elle trouve toujours un moyen de les porter.Une façon de dire que, malgré les obstacles, elle trouvera un moyen de revenir.

Émue aux larmes, elle donne des nouvelles quant à un possible retour sur scène : “Ce n’est pas compliqué de faire le show, vous savez, c’est dur d’annuler un show”, dit-elle en larmes. “Je travaille dur chaque jour, mais je dois avouer que c’est une lutte. Ça me manque tellement. Les gens, ils me manquent. Si je ne peux pas courir, je marcherai. Si je ne peux pas marcher, je ramperai et je n’arrêterai pas.Touchant.

Source: elle.fr

Labarai iri daya