Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Jinkirin bikin JIF : Ƙungiyar Femme Epanouissement Benin ta sadaukar da al'ada

 Jinkirin bikin JIF : Ƙungiyar Femme Epanouissement Benin ta sadaukar da al'ada

L’Association Femme Epanouissement a célébré en différé ce samedi 08 Yuli 2023, la Journée Internationale de la Femme (TAMAEE). Placée sous le thème « Education des enfants face aux réseaux sociaux », cette journée a été meublée par plusieurs activités sportives dont le handball.

Elles ont choisi d’annoncer la couleur à travers une marche sportive qui a débuté du Stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou de Kouhounou pour connaitre sa chute à la maison du peuple d’Agla. Lallai,  pour l’édition de la JIF 2023, l’Association Femme Epanouissement Bénin a choisi le handball pour motiver plus les jeunes à pratiquer cette discipline. A saboda wannan dalili,  deux équipes cadettes féminines de Cotonou Flowers et Academia se sont affrontées pour démontrer qu’elles ont opté pour une discipline de rêve. Une rencontre maîtrisée par les filles de Flowers avec à la clé une victoire de 09-03. Elles sont reparties avec un jeu de maillots. Malgré la défaite, Academia aussi a eu son sourire en étant gratifié d’un lot dont un ballon.

Aussi faut-il le préciser les meilleurs joueuses de la rencontre ont reçu chacun un souvenir spécial. Il s’agit de Grace Houngnissi de Flowers (Meilleure joueuse), Alméroda Azon de Academia (Meilleure latérale), Zinssou Gisèle de Flowers (Meilleure buteuse avec 5 réalisations) et Chrispine Guendéhou de Flowers (Meilleure gardienne). Elles ont remercié l’Association Femme Epanouissement Bénin pour ce geste et promet de redoubler d’ardeur pour continuer à travail afin de devenir des joueuses confirmées.

La présidente de l’Association Femme Epanouissement, Diane Beldose Sidi, après avoir prodigué de bons conseils aux filles a également félicité le gouvernement pour ses investissements dans le domaine du sport. « Nous devons nous entendre, et ensemble, accompagner du gouvernement, afin que ses efforts ne soient pas vains », a-t-elle annoncé avant de conclure « Nous comptons sur vous pour que d’ici quelques années vous puissiez nous égayer à travers vos prestations ».

A noter que le président de la Ligue régionale Sud de handball, Euloge Dossou a honoré de sa présence à cet événement spécial.

Veronique GBEWOLO (Stag)

Labarai iri daya