Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Lamarin hatsari a lokacin hutu: Prévenir le droit à la vie

 Lamarin hatsari a lokacin hutu: Prévenir le droit à la vie

Lokaci yayi. Lokutan hutun karshen shekara lokuta ne masu dacewa da sake bullar hadurran tituna, sau da yawa m. Kididdigar shekara-shekara ta tabbatar da wannan yanayin. Même le travail de veille des organisations non gouvernementales qui militent pour la réduction des cas d’accident n’a jamais changé la donne.

Si la Noël, fêtée dans la nuit du 24 a 25 décembre et dans la journée du 25, et le réveillon de la Saint-Sylvestre (Jour de l’an), a daren 31 décembre au 1er janvier de la nouvelle année, sont des occasions de joie et de grandes réjouissances, elles sont aussi synonymes d’accidents avec plusieurs décès au compteur. Pour exemple, l’entrée en 2024, la période de fête à Parakou a généralement été marquée par des cas d’accidents, souvent liés à l’excès, à l’euphorie et au non-respect du code de la route. E qui fait que la courbe est en hausse, avec trois interventions et cinq victimes, sans décès, selon les informations fournies par les sources officielles du Groupement National des Sapeurs-Pompiers du Bénin, Compagnie Départementale Borgou.

Lallai, les campagnes annuelles du Centre National de sécurité routière (CNSR) n’ont souvent pas de grands effets sur l’inconduite et l’imprudence des usagers de route. Dalilin dalili, la sensibilisation doit être intensifiée et renforcée partout. Aucune initiative ne sera de trop pour attirer l’attention des populations et surtout les jeunes sur la nécessité d’adopter les règles de prudence sur les voies. La vie est très courte au regard de l’éternité et pour le peu de temps que l’Homme aura à passer ici, il vaut mieux le préserver que d’anticiper la fin de du séjour terrestre. C’est à titre que le sujet interpelle tout le monde. Les conduites en état d’ébriété doivent être sanctionnées avec la dernière rigueur. Les petites observées sur les divers moyens de locomotion doivent être réparées avant tout usage. Les codes de la route doivent faire l’objet de respect strict. Les couloirs de circonstance doivent être une priorité pour les usagers de route qui doivent savoir que la vie humaine est sacrée. L’excès de vitesse doit être contrôlé. Autant de dispositions qui auront sans doute le mérite, de réduire les accidents graves voire mortels. C’est dire que la prudence doit être accentuée sur nos routes en cette période de fête. Seule démarche pour préserver la vie des concitoyens.

Arnaud ACAQPO (Col)

Labarai iri daya

Barin amsa

Ba za a buga adireshin imel ɗinka ba. Alamar da ake buƙata filaye *