Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

CAN Ivory Coast 2023 : Cheetahs suna ba wa kansu ɗan hutu kaɗan

 CAN Ivory Coast 2023 : Cheetahs suna ba wa kansu ɗan hutu kaɗan

Dernier du groupe L avec 0 Point -3 en ouverture de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023, le Bénin avait l’obligation de l’emporter face au 3e du groupe, le Rwanda (1 batu) pour se donner un brin d’espoir. Mais les Guépards ont difficilement arraché le nul face aux Amavubi ce mercredi 22 mars 2023 au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou de Kouhounou.

En trois sorties lors de ces éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023, une troisième défaite pendait au bout du nez des Guépards du Bénin. Mais ils l’ont échappé belle en revenant de très loin dans un match mal embarqué. Menés dès la 14e  minti, l’équipe béninoise a puisé dans ses derniers retranchements pour revenir au score. Si Tosin Aiyegun s’est montré percutant sur son côté gauche avec de très bonnes accélérations, il a fallu passer la demi-heure de jeu pour voir les Guépards s’offrir une bonne combinaison avec une frappe cadrée sortie par le gardien de but rwandais. Daga 3-5-2 en première mi-temps, Gernot Rohr passe au 4-3-3 avec les entrées de Sessegnon, Dokou et Steve Mounié.  

Désormais plus présents en attaque, les Jaunes se procurent d’innombrables opportunités. Successivement Tosin Aiyegun, l’un des meilleurs Guépards en première mi-temps manque le cadre sur un coup franc de Sessegnon. Ensuite Mounié verra sa tête piquée passer au-dessus de la barre transversale à la 75e sans oublier d’autres occasions manquées. Mais le même Steve Mounié bénéficie d’un contre favorable pour faire mouche.

Suite à une frappe manquée de Sessegnon, crocheté, il contrôle, pivote et décoche une volée du droit. Bien qu’il soit sur la trajectoire, Fiacre Ntwari, le gardien rwandais relâche le ballon mal capté dans ses propres filets. Égalisation !!! Le Stade explose de joie. Sanya 1 Rwanda 1, 82e. Les Guépards appuient sur l’accélérateur et auront deux à trois autres occasions nettes de buts sans parvenir à passer devant le Rwanda qui a évolué à 10 avec le second carton jaune écopé par Hakim Sahabo à la 60′. Plus de peur que de mal. Le Bénin accroche le nul à domicile.

Steph, l’expérience

Entré en jeu à la 60e minute de jeu, Stéphane Sessegnon a changé la physionomie du jeu avec ses déroutantes accélérations et quelques passes vicieuses. Le meilleur buteur des Guépards a montré qu’il n’est pas mort comme le Bénin est toujours en vie malgré sa dernière sa place du groupe L avec un petit point – 3 comme goal différentiel.

Arnaud ACAQPO (Col)

Labarai iri daya