Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

CACC DE HANDBALL: Tarihin Flowers-CNSS 25 shekaru bayan Pelicans

 CACC DE HANDBALL: Tarihin Flowers-CNSS 25 shekaru bayan Pelicans

Les progrès du handball béninois récompensés au Maroc! C’est le sens de la qualification décrochée par Flowers HBC, aux dépens de Étoile du Congo.
25 ans après Pélican HBC qui a enchaîné coup sur coup (1998 kuma 2002) deux demi finales, Flowers HBC s’invite dans le carré d’as de l’élite des clubs de handball d’Afrique.

Les champions du Bénin ont dicté leur loi à leur adversaire du jour, grand nom du handball des années 70 kuma 80 et même au début des années 90 au terme d’une partie très animée.
Après une entame de match très engagée, où les Congolais répondaient aux Béninois du tic au tac, Michaël Solomon, le gardien de but de Flowers va faire échec aux assauts adverses et booster ce faisant l’adresse aux shoots de ses partenaires. Irrésistibles devant, ils font voir du feu à Giovanni, le gardien de but angolais de l’Étoile, bien connu du public béninois. Daga 8 – 8, Flowers creuse l’écart et va à la pause sur le score de 14 – 08.
De retour sur le parquet, Flowers reprend sa marche en avant, et continue de caracoler au tableau des scores. Survint ensuite un temps mort demandé par le banc congolais. Les Béninois baissent de régime et accusent le coup. Daga 10, l’Étoile revient à 4 buts d’écart.


Aimé SEBIO et son staff sollicitent à leur tour un time out. Flowers reprend les choses en main, marquant but sur but pendant que son gardien, élu MVP du match, assurait le spectacle. Le public est conquis, l’équipe féminine de Flowers chauffe les tribunes, les dirigeants du club et les dirigeants fédéraux sont en extase. Les fleurs virent aux roses, les demi finales s’offrent aux champions béninois dont la décision de participer à la compétition, relève d’un conte de fées. Nasarar da ke ɗauke da sa hannun Sadikou Milhah 29 – 20.
Le sésame en poche, Flowers affrontera Montada vainqueur du quart de final cent pour cent marocain.

Correspondance particulière depuis Laâyoune

Labarai iri daya