Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

tseren keke na yau da kullun yana biye da ganowa da kuma tseren : Zakarun na Atlantic Littoral League da aka sani

 tseren keke na yau da kullun yana biye da ganowa da kuma tseren : Zakarun na Atlantic Littoral League da aka sani

Les représentants des départements de l’Atlantique et du Littoral au championnat national de boxe de l’année 2024 sont désormais connus. C’est à l’issue de la phase finale du championnat départemental organisée à la place du Bicentenaire de Cotonou ce samedi 02 Nuwamba 2024.

Après les qualifications des quarts et demi-finales les meilleurs boxeurs de différentes catégories des 15 clubs régulièrement retenus se sont donné rendez-vous sur le ring spécialement posé pour la circonstance. Au terme des oppositions qui ont tenu en haleine férus de la boxe et curieux, alertés par les coups de poings, les meilleurs ont tiré leur épingle du jeu. Il s’agit entre autres de Mariano Agnan de Espoir Boxing club qui prend le dessus sur Patien Aiton de Akaba chez les mi-mouches. Luc Aladedji de Akaba défait Élie Dahoue Joaca aux points. Environ cinq (05) combats ont été livrés. Présent, le Vice-président de la fédération Monsieur Falola, a salué la bonne organisation du championnat. « La boxe n’est pas une discipline de la rue mais un sports codifié » a-t-il fait savoir.

Déjà orientée vers la préparation

Aussitôt les meilleurs de la Zone connus, la Ligue dirigée par Flory Santos Boko se focalise déjà sur la phase nationale qui arrive très prochainement. L’objectif étant de rafler le plus de titres que possible. A saboda wannan dalili, un programme d’entraînement spécifique est conçu annonce le vice-président de la Ligue Atlantique Littoral de boxe. « Les champions de notre ligue seront préparés et entraînés parce que nous avons prévu des séances pour eux sous la houlette des coachs afin qu’ils aillent valablement représenter notre département au plan national. C’est ce que nous avions toujours fait et cette année on le fera encore » renseigne Crépin Hounsou.

Damien TOLOMISSI

Labarai iri daya