Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Sanya : Ba da daɗewa ba lambobin wayar za su tashi daga 8 lambobi zuwa 10

 Sanya : Ba da daɗewa ba lambobin wayar za su tashi daga 8 lambobi zuwa 10

An gudanar da majalisar ministocin ne a ranar Laraba 6 mars 2024, karkashin jagorancin shugaban kasa Patrice Talon. Au cours de cette rencontre hebdomadaire plusieurs sujets ont été abordés dont la migration en vue au plan national de numérotation des téléphones de huit (8) à dix (10) adadi.

Lisez le point!!!

« Compte-rendu des diligences effectuées par l’Autorité de Régulation des Communications électroniques et de la Poste (ARCEP BENIN) en vue de la migration du plan national de numérotation du Bénin de huit (8) à dix (10) adadi.

Le plan national de numérotation, dont la gestion relève des compétences de l’ARCEP BENIN, organise la ressource constituée par l’ensemble des numéros et permet d’identifier les points de terminaison fixes ou mobiles des réseaux et services téléphoniques, afin d’acheminer les appels et d’accéder à des ressources internes aux réseaux.

Il fixe les conditions de réservation et d’attribution relativement à la numérotation et représente un segment du plan de numérotage mondial défini par l’Union Internationale des Télécommunications. Yana bayyana a lokacin balaga har zuwa menopause, ce plan est passé de six à huit chiffres depuis 2005.

Kara, l’émergence de nouveaux services connectés, le lancement d’un nouvel opérateur et l’éclosion des services mobiles financiers et de communications entre machines accroissent les besoins. Il devient donc impérieux de créer de nouvelles disponibilités pour satisfaire les attentes du secteur.

Hakanan, du point fait au Conseil par le ministre du Numérique et de la Digitalisation, il ressort que l’étude réalisée par l’ARCEP BENIN pour déterminer l’approche optimale à mettre en œuvre, a conclu à la nécessité d’une migration du plan de numérotation de huit à dix chiffres.

A ce titre, il est préconisé que toutes les actions relatives au basculement des réseaux des opérateurs vers le nouveau plan soient mises en œuvre selon le chronogramme communiqué.

Le Conseil en a pris acte et a recommandé que l’Autorité de régulation, en liaison avec les opérateurs, engage des actions de large communication et de sensibilisation à l’endroit des utilisateurs des services de communications électroniques.

Le ministre du Numérique et de la Digitalisation veillera à la bonne exécution de l’opération »

Damien TOLOMISSI

Labarai iri daya