Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Ballon d'Or 2022 : Zaɓuɓɓukan Cartesian na Abdul Fataï Sanni

 Ballon d'Or 2022 : Zaɓuɓɓukan Cartesian na Abdul Fataï Sanni

Quelques jours après le sacre de l’attaquant français Karim Benzema au ballon d’or masculin, gyara 2022, on en sait un plus sur les choix des différents acteurs mandatés pour le vote. Et chose surprenante, il ressort de la publication des résultats des votes que Abdoul FataïSanni, représentant béninois dans le cadre du choix des joueurs méritants, a jeté son dévolu sur un top 5 identique à celui de France Football. Un vote qui témoigne de la parfaite maîtrise du football européen par le chef Desk Sport du quotidien Matin Libre.

Depuis trois ans, Abdul Fataï Sanni, journaliste sportif au quotidien Matin Libre représente valablement la nation jaune dans le cadre du choix des meilleurs footballeurs évoluant dans les championnats européens. Et pour ce qui concerne son vote depuis lors, il a toujours fait preuve de lucidité dans son choix des joueurs ayant le mérite de disputer le précieux sésame au regard de leur prestation sur une année civile. Le dernier vote en date qui illustre la parfaite connaissance des réalités du football européen du chroniqueur sportif est celui ayant connu le sacre du virevoltant attaquant français du Real de Madrid. Lallai, comme il est de tradition après la cérémonie de remise de la couronne, les votes des différents acteurs mandatés par France Football sont à la portée du public. Et comme on pouvait s’y attendre, le chef Desk Sport du quotidien Matin Libre s’est une fois encore montré réaliste à travers son top 5 des joueurs méritant le titre de ballon d’or constitué quand on se réfère à leurs performances durant la saison 2021-2022. Tout comme France Footballstructure organisatrice de l’événement, Abdul Fataï Sanni a porté son choix pendant son vote sur un top 5 composé de Karim Benzema en tête suivi respectivement de Sadio Mané (2th), Kevine De Bruyne (th), Robert Lewandowski (4th).  Don gamawa, il positionne l’attaquant égyptien de Liverpool Mohamed Salah à la 5ème place. La fibre africaine oblige! Des choix judicieux qui mettent tout le monde d’accord quant au sens de discernement de ce jeune acteur incontournable de la presse sportive béninoise qui est resté constant dans ses votes pour le titre de ballon d’or depuis 2019. Comme on le dit dans le jargon sportif, «Bravo champio».

Edmond HOUESSIKINDE

Labarai iri daya