Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Jigon jigo na gaskiya 2022: A saman da aka ba

 Jigon jigo na gaskiya 2022: A saman da aka ba

A karshen kwanaki biyu cike da zanga-zanga da fada, A karshen kwanaki biyu cike da zanga-zanga da fada. A karshen kwanaki biyu cike da zanga-zanga da fada 25 Janairu 2022 A karshen kwanaki biyu cike da zanga-zanga da fada.

A karshen kwanaki biyu cike da zanga-zanga da fada, le Préfet Djibril Mama Cissé du Borgou s’est réjoui du choix porté sur son territoire de compétence pour abriter cette cérémonie. Il a par la même occasion, attiré l’attention des autorités politico-administratives, sages et notables et leaders religieux réunis pour la circonstance, sur les faits et situations qui minent la quiétude dans les départements du Septentrion. Ce dernier a fait allusion aux nombreux cas de conflits entre agriculteurs et éleveurs, aux enlèvements de personnes physiques enregistrées sans oublier les menaces terroristes.

Prenant la parole le Médiateur de la République a rappelé le contexte de cette sensibilisation. “A juste titre, il est apparu nécessaire que ces sensibilisations de proximité soient menées sur ces questions pour accompagner au mieux, les objectifs de paix, de concorde et d’unité nationale qui sont des vœux chers au Président de la Républiquea déclaré Pascal Hessou tout en précisant queLes audiences foraines thématiques que je lance ce jour pour le Septentrion contribuent, vous l’auriez compris, à assurer la bonne gouvernance administrative et l’amélioration de l’État et droit. Pendant plusieurs semaines, des équipes du Médiateur parcourront les communes et arrondissements criblés pour recueillir les dysfonctionnements relevés par les administrés dans la gestion des services publics”.

Pour ce projet de sensibilisation qui s’étend des mois de janvier à avril 2022, il convient de signaler qu’au total 110 arrondissements des départements de l’Alibori, de l’Atacora et de la Donga sont ciblés pour des audiences foraines thématiques sur les problématiques relatives au vivre-ensemble, aux conflits entre agriculteurs et éleveurs dans le cadre de la transhumance et le foncier.

Bachir ISSA

Labarai iri daya