Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

ADICOMAWARDS 2020/ Talentangare-Matasan baiwa : Odette SAVI ta gama a matsayi na 4

 ADICOMAWARDS 2020/ Talentangare-Matasan baiwa : Odette SAVI ta gama a matsayi na 4

Odette Savi

(Un coup d’essai, un coup de maître pour la jeune blogueuse béninoise)

Na 7 Août au 7 Satumba 2020, plusieurs web influenceurs de l’Afrique francophone ont participé à un concours dénomméADICOMAWARDS 2020”. Il s’agit d’une compétition pour récompenser le meilleur de la créativité digitale africaine. Dans la catégorie jeune Talent, le Bénin est représenté par la jeune blogueuse, Odette SAVI qui a occupé la 4ème position au terme des votes.

Edmond HOUESSIKINDE

Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années’’. Ce dicton connu de tous rime avec la brillante participation de la jeune blogueuse béninoise, Odette SAVI à l’édition 2020 du concours ADICOMAWARDS. Nominée dans la catégorie Jeune Talent, elle s’en sort avec une 4ème place au classement général avec 4010 internautes votants. Originaire de la commune de Bonou, Odette SAVI est une passionnée de la musique. Ce qui d’ailleurs explique sa vocation depuis des années à s’intéresser aux artistes à travers des articles sur son blog, sur des stars et d’autres canaux digitaux. Très suivie sur les réseaux sociaux, elle s’est réjoui tout de même de cette nouvelle expérience qui l’a permis à l’en croire de s’estimer dans la cour des grands. « Ce concours a été pour moi, une preuve de performance. Grâce à ce concours, j’ai su que je suis suivie et que je fais du bon boulot. Ça a été une très belle expérience pour moi » souligne-t-elle. Elle entend les fois à venir mettre les bouchées doubles pour s’adjuger la palme d’or. « Mon objectif désormais est de me perfectionner de plus en plus afin de véritablement m’imposer en de pareilles circonstancespromet la jeune journaliste rédactrice web. Elle s’est par la suite confondue en remerciements à l’endroit de tous ceux qui l’ont fait confiance à travers les votes. « Vous m’avez prouvé que vous me portez dans vos cœurs. Je vous en remercie énormément. Je suis fière de vous ». Plusieurs jeunes béninois ont pris part au même concours mais dans les différentes autres catégories. Depuis le premier acte de ADICOMAWARDS en 2017, vingt et deux (22) influenceurs de différentes catégories ont été primés. La cérémonie de distinction des lauréats de cette édition aura lieu dans le mois prochain à Dakar à l’occasion des ADICOMDAYS en présence de plusieurs grands web influenceurs du monde.

Labarai iri daya