Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

6bugu na gasar kwallon kafa ta Solidarity Youth: Dream Team Yagbé ya lashe kofin

 6bugu na gasar kwallon kafa ta Solidarity Youth: Dream Team Yagbé ya lashe kofin

L’équipe de Dream Team Yagbé a remporté le trophée de la 6e édition du tournoi de football Solidarité Jeunesse à quatre dotée des trophées Aziz Balogoun aux tirs au but (tab 1-0) face à son homologue de Laurenzo Base. Wannan, après un score nul (1-1) au terme du temps réglementaire. C’était dimanche 25 Yuli 2021 sur le terrain Omo klin sis à Agblangandan.

Dream Team Yagbé inscrit son nom dans le palmarès de cette compétition qui prend une envergure au fil des éditions. Dès le coup d’envoi de la finale, les deux équipes sont allées au charbon, cherchant de faille pour pouvoir faire le break. Mais plus entreprenante, la formation de Yagbé ouvre le score peu avant la mi-temps par l’entremise de Wenceslas qui n’a laissé aucune chance au gardien de but adverse (1-0).

De retour de la pause, le jeu reste toujours ouvert avec des engagements, passes courtes, parfois longues ; des actions offensives etc. Tous les ingrédients footballistiques étaient offerts au public qui a effectué le déplacement. On se dirigeait vers la victoire de Dream Team Yagbé quand dans les extra times sur une balle anodine Éric Déco rétablit la parité pour la formation de Laurenzo Base (1-1). Ainsi il a fallu les séances fatidiques de tirs au but pour départager les deux finalistes. Plus adroit, l’équipe de Dream Team réalise le coup parfait en inscrivant un penalty contre zéro pour l’équipe adverse lui permettant de s’adjuger du trophée.

Aziz Balogoun, promoteur du tournoi s’est dit satisfaire du déroulement de la présente édition. A cewarsa, c’est la jeunesse qui a gagné. « A la fin, c’est la jeunesse qui a gagné », a-t-il déclaré tout en remerciant tous ceux qui l’accompagnent depuis six ans pour maintenir la flamme de ce tournoi. « Je tiens à remercier tout le comité d’organisation et particulièrement Patrick Hounssou qui a cru en cette initiative ». Daga yanzu, les regards sont tournés vers la 7e édition pour des innovations.

D.TOLOMISSI

Labarai iri daya