Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

50Buga na Mondial de Pétanque a Cotonou : Gano Marcel Bio da Gérard Agossa

 50Buga na Mondial de Pétanque a Cotonou : Gano Marcel Bio da Gérard Agossa

Aux pieds de l’Amazone du 8 a 17 Satumba 2023, la fête boulistique s’annonce épique et l’organisation sera à la hauteur de l’événement sportif. Kuma, cela passe par des infrastructures dignes du nom. Le terrain de jeu exceptionnel concocté pour la cause est une preuve de ce qui attend les milliers de participants à Cotonou. Mais en attendant le jour J, allons à la découverte de deux boulistes qui feront la fierté du Bénin lors de cette compétition.

Marcel Terrazini Bio alias Robot : La terreur

Il est la star de toute une nation, le G. O. A. T de cette discipline au Benin. Surnommé le ROBOT par les admirateurs, BIO Marcel est l’homme de toutes les situations. De par ses tirs chirurgicaux, sa précision extraordinaire et son calme assourdissant, il fait trembler plus d’un.

Formé à Ajax formation de BOUNDAROU, le Capitaine des GUÉPARDS a rejoint l’hexagone où il évolue dans le club, la pétanque Sainte JEANNAISE. Vice-Champion du Monde en 2016, le prince de Parakou, le champion d’Afrique de tir de précision 2019 est l’un des tout meilleurs tireurs de l’Afrique. En liste dans 4 épreuves (tirs de précision, le tête à tête, la doublette et la triplette), le meilleur joueur du mondial 2016 passera une coupe du monde marathon. Accéder aux plus hautes marches des podiums cette année est le rêve du capitaine des Guépards de 32 shekaru.

Gérard AGOSSA: Le facteur X

A ciki 1982, il participe à son tout premier concours officiel. Selon ses contemporains, aucun mot ne pourrait permettre de décrire son parcours et son art. A ciki 2004, Gérard AGOSSA l’enfant de zinvié dans la commune d’Abomey-Calavi découvre le haut niveau au mondial de Grenoble. Aligné en triplette et en tir de Précision, il décroche le bronze. Un an plus tard, le gaucher magique passe à un caillou de l’or injustement offert à son adversaire Thaïlandais suite à une décision arbitrale controversée. 17 bayan shekaru,  Gérard AGOSSA répond favorablement à l’appel de la patrie. Son expérience avérée dans ce sport et son mental de gagneur est un atout maître qu’il mettra à la disposition de ses jeunes frères et sœurs. L’ancien des canons PC de Aïdjèdo est déjà dans son mondial. “Je suis certain que nous allons émerveiller le peuple béninoisdéclare Gérard AGOSSA.

Source DCOM/FBP

Labarai iri daya