Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

45Gasar Zakarun Kulob Na Afrika, Maroko 2024 : Fure-fure a wasan kusa da na karshe

 45Gasar Zakarun Kulob Na Afrika, Maroko 2024 : Fure-fure a wasan kusa da na karshe

Une première depuis plus d’une dizaine d’années pour un club béninois. Et c’est l’équipe masculine de Flowers qui l’a réalisé en compostant son billet pour les demi-finales du 45e Championnat d’Afrique des Clubs Champions, Maroko 2024. Malheureusement le second club béninois encore en lice, Adjidja a trébuché devant l’ogre égyptien Zamalek.   

Ils l’ont fait. Ils sont désormais dans le carré d’as. Le technicien béninois de Aimé Sebio, et ses poulains ont composté leur billet pour les demi-finales du 45e Championnat d’Afrique des Clubs Champions au Maroc. Wannan Laraba 16 Oktoba, ils ont réussi à dominer le club Etoile du Congo (29-21).

Rééditeront-ils l’exploit réalisé par Pélican Hbc en 1998 à Cotonou et 2002 à Yamoussoukro ? Ce qui réjouit d’avance, est que les hommes de Flowers Cnss ont réussi à atteindre une étape que le Bénin recherchait depuis plusieurs années dans les compétitions des clubs sur le continent, le carré d’as.

Après avoir disposé la formation d’Etoile du Congo sur cette marque de 29-21. Furanni, se positionne davantage comme le porte flambeau du handball béninois. Le coach Aimé Sebio et ses poulains continuent ainsi d’écrire l’histoire lors de cette 45e édition du Championnat d’Afrique des Clubs Champions qui se déroule à Laayoune au Maroc. Le prochain challenge reste à atteindre la finale. Et c’est bien possible.

Adjidja HBC tombe face au Zamalek dans un duel à sens unique

Le Zamalek, véritable mastodonte du handball africain, a infligé une lourde défaite à Adjidja HBC du Bénin, en quart de finale du 45e Championnat d’Afrique des Clubs Champions au Maroc. Les Égyptiens ont dominé la rencontre de bout en bout, s’imposant 45 a 26. Dès la première mi-temps, le fossé était creusé, Zamalek menant déjà 25 a 10 à la pause, témoignant de leur supériorité technique et physique. Malgré une bonne volonté les hommes de Mathieu Dako n’ont pas pu rivaliser face à la machine bien huilée du club cairote. Avec cette défaite, Adjidja HBC quitte la compétition après un parcours honorable.

Damien TOLOMISSI

Labarai iri daya

Barin amsa

Ba za a buga adireshin imel ɗinka ba. Alamar da ake buƙata filaye *