Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

2th mataki na Keke Keke na Benin: Paul Daumont ya riƙe mai zane mai launin rawaya

 2th mataki na Keke Keke na Benin: Paul Daumont ya riƙe mai zane mai launin rawaya

La 16ème édition du Tour cycliste international du Bénin, correspondant à la professionnalisation du cyclisme, vient de livrer le verdict de la deuxième étape courue de Toucountouna à Djougou, wannan Talata 18 Mayu, un parcours de 100 km. Comme lors de la première étape, c’est le Burkinabè Paul Daumont qui est vainqueur (2h39min32s) tout en conservant le maillot jaune.

Très fier de ce deuxième succès, il n’a pas hésité à avouer que cela a été difficile. « Je pense que ça été plus difficile qu’hier car j’ai payé un peu de mes efforts de la veille. Je l’ai ressenti car j’avais les jambes un peu lourdes. Mais heureusement que j’avais une belle équipe autour de moi pour bien m’encadrer malgré la tentative des coureurs béninois pour renverser la course dans les derniers kilomètres », a-t-il déclaré avant de dédier cette victoire à toute son équipe et à l’ensemble de l’encadrement technique du Burkina Faso. « Je suis très content de conserver le maillot sur cette deuxième étape. C’est un sentiment spécial et particulier »

Ya kuma yi amfani da damar don nuna jin daɗinsa ga Wémènou gabaɗaya da kuma haɗin kai na Wémèxwé., l’une des stratégies de l’équipe du Burkina-Faso, est d’avancer petit à petit avec prudence. « Car il ne faut pas trop non plus se projeter très vite. Il faut prendre les choses comme elles viennent. L’objectif est de travailler tous les jours pour garder le maillot jaune. Il nous revient de nous battre chaque jour pour mériter ce maillot unique », ya aminta.

Si le deuxième de cette seconde étape est l’Ivoirien, Sanogou Abou, la troisième place est arrachée par le numéro un béninois, Idrissou Bachiki (2h39min34s) à la grande joie de la population de Djougou.

La troisième étape de ce tour est prévue pour demain mercredi 19 Mayu. C’est un critérium à Parakou 105 km; 30 Tours (Transbordement après étape: Parakou – Bohicon 290 Km).

Damien TOLOMISSI

Labarai iri daya