Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

18ème championnat d’Afrique de Gymnastique aérobic :Le Bénin se hisse sur le podium

 18ème championnat d’Afrique de Gymnastique aérobic :Le Bénin se hisse sur le podium

Na 11 a 16 Satumba 2024, Alkahira, la capitale égyptienne a abrité la 18 ème édition du championnat de gymnastique aérobic. Une compétition au terme de laquelle le Bénin s’offre la deuxième place en ce qui concerne le classement général derrière le pays hôte, l’Égypte.

Gabaɗaya 9 pays à savoir le Maroc, la Tunisie, le Mali, da Togo, le Cap Vert, Jamhuriyar Benin, Aljeriya, l’Afrique du Sud et bien entendu le pays hôte (l’Égypte) ont participé à ce championnat. Au terme de cinq jours de compétition, le Bénin s’en sort avec la deuxième place du classement général derrière le pays organisateur avec 10 médailles dont 3 en or , 5 en argent et 2 en bronze.
Une prouesse qui résulte du management du comité exécutif de la Fédération Béninoise de Gymnastique avec à sa tête le président Léonide Isidore Gbaguidi. Ce dernier, après cette moisson des représentants béninois en terre égyptienne se dit très ravi. “Je suis très heureux. Vous auriez constaté avec moi que tous les membres de la délégation sont contents de la prestation du Bénin via les athlètesaffirme-t-il au retour du pays des pharaons. Le président de la Fédération Béninoise de Gymnastique remercie les membres du Conseil National des Supporteurs du Bénin ( CNS-B) pour leur accueil chaleureux au retour de la délégation.

À tout seigneur tout honneur..

Pour le président Léonide Isidore Gbaguidi, les résultats obtenus en Égypte émanent de la synergie d’actions de tous les acteurs notamment l’état central à travers le Ministère des sports. C’est pourquoi il n’a pas manqué d’adresser ses vifs remerciements à l’endroit du premier des sportifs béninois. “En premier, nous allons remercier le Ministre des sports et tous les cadres qui se sont battus afin que nous puissions bénéficier de participation. Je remercie en particulier le gouvernement avec à sa tête son président Patrice Talon pour l’attention qu’il porte pour le sport béninoisfait-il savoir.

Edmond HOUESSIKINDE

Labarai iri daya

Barin amsa

Ba za a buga adireshin imel ɗinka ba. Alamar da ake buƙata filaye *