الداعم للسائق - تحميل مجاني لنظام التشغيل Windows 11, 10, 8, 7

الداعم للسائق: تحديث مجاني لنظام التشغيل Windows 11/10. تجديد برامج التشغيل للرسومات, USB, صوتي, شاشة, شبكة, طابعة, والماوس بكفاءة.!
احصل عليه الان مجانا !

الداعم للسائق تحميل برنامج تشغيل الداعم

1جالا الدولية للملاكمة العربية : Richard ELLA BÉKALÉ يعلن عن مشاركة إفريقيا

 1جالا الدولية للملاكمة العربية : Richard ELLA BÉKALÉ يعلن عن مشاركة إفريقيا

ال 21 Avril au 1er Mai 2021, la capitale russe (Moscou) sera le carrefour de la boxe. C’est à la faveur de l’édition 2021 du gala international arabe de boxe dénomméGRAND PRIX DE RUSSIE”. Une compétition à laquelle plusieurs pays africains sont attendus selon Éric Richard Ella BÉKALÉ, l’actuel président de la Fédération Africaine de Boxe Arabe (FABA).

Pour ce premier grand rendez-vous mondial du noble art, le continent noir sera bien représenté a déclaré tout récemment l’ancien président de la Fédération Gabonaise de kick-boxing et actuel patron de la Fédération Africaine de Boxe Arabe (FABA). « Notre continent qui compte aujourd’hui plus de trente fédérations dans cette discipline sportive a son mot à dire durant cette compétition malgré le contexte sanitaire actuel qui ne facilite pas les choses. Mais connaissant déjà la date de la compétition, on mettra tout en œuvre pour permettre à nos combattants d’être au point. Je suis optimiste » a laissé entendre Éric Richard Ella BÉKALÉ. Sur une cinquantaine de nations pressenties, trente-huit sont déjà d’accord pour prendre part à l’épreuve. Conformément aux règles de la compétition, chaque pays désireux présente deux pugilistes à raison d’un homme et une femme. Pour cette première édition du tournoi, les attentions seront bien focalisées sur le continent africain compte tenu de la place qu’il occupe dans le monde de la boxe professionnelle arabe.

Au-delà du sport….

Tout comme d’autres compétitions sportives, le gala international de boxeGrand Prix de Russiese veut être une occasion de brassage culturel pour les pays participants. « Nous aurons l’opportunité de fédérer nos énergies et d’échanger non seulement entre nous mais avec nos frères de la boxe arabe des autres pays. Autrement dit, c’est une occasion unique d’échanges culturel, fraternel et amical » se réjouit le patron de la jeune fédération de la boxe arabe sur le continent noir Eric Richard Ella BÉKALÉ

ادمون هويسكيند

مقالات مماثلة

1 تعليق

  • أنا اشارك

التعليقات مغلقة.