Driver Booster - Download Free for Windows 11, 10, 8, 7

Driver Booster: Free updater for Windows 11/10. Renew drivers for graphics, USB, audio, screen, network, printer, and mouse efficiently.!
Get it now for FREE !

Driver Booster Driver Booster Download

Vœux du nouvel an 2024 à la Confédération Africaine de Handball : Dr Arèmou Mansourou remobilise sa troupe

 Vœux du nouvel an 2024 à la Confédération Africaine de Handball : Dr Arèmou Mansourou remobilise sa troupe

Retardée en raison de l’agenda très chargé du Comité exécutif de la Confédération Africaine de Handball (CAHB), la traditionnelle cérémonie annuelle d’échanges de vœux entre le président Dr Arèmou Mansourou et le personnel de l’instance dirigeante du handball africain a été organisée vendredi 09 Février 2024 au siège de l’institution à Abidjan en Côte-d’Ivoire.

Avec à ses côtés quelques membres du Comité exécutif, le président de la Confédération Africaine de Handball (CAHB), Dr Arèmou Mansourou a sacrifié à une tradition, notamment la présentation de vœux du nouvel an 2024 au personnel de l’institution. La cérémonie fort simple a été rehaussée par la présence de Jean-Claude Talon, président de la Confédération Africaine de Tennis (CAT).

A cette occasion, une évaluation des actions menées a été faite. Elle a permis de mettre un accent sur les points positifs et ce qu’il faudra corriger pour améliorer encore plus les événements de la CAHB. A l’heure du bilan,  les collaborateurs du président de la Confédération Africaine de Handball (CAHB) ont unanimement salué le mérite de la première personnalité de l’institution. Car, selon eux, plus les temps avancent, le handball africain connait aussi une belle ascension, grâce à l’engagement du président Arèmou Mansourou. La dynamique imprimée par l’homme depuis qu’il est en poste bonifie chaque saison l’état de la discipline.

Ces dernières années, les projets et programmes élaborés et mis en œuvre par Dr Arèmou Mansourou et son comité ont impacté positivement le handball africain surtout celui des pays dans lesquels la mayonnaise met du temps à prendre. La formation des formateurs a été le sujet de préoccupation majeure pour le président de la Confédération Africaine de Handball (CAHB). Les résultats enregistrés par les sélections nationales dans diverses catégories il y a un moment, témoignent de l’efficacité dont Dr Arèmou Mansourou fait montre à travers la gestion de l’institution.

Le patron du handball africain a pour sa part salué ses collaborateurs pour les progressions obtenues. «Les résultats obtenus ne sont pas seulement les résultats du président que je suis. Mais ce sont les résultats de l’ensemble de l’équipe que nous formons. C’est le fruit de l’engagement de chacun et de tous », a déclaré Dr Arèmou Mansourou pour leur démontrer qu’ensemble on est plus fort. Seulement il a émis des réserves, tout en invitant le personnel à travailler davantage afin qu’en 2024, le handball africain soit porté plus haut. « Je sais que vous avez la volonté. Car, sans la volonté on ne peut bâtir les projets », a ajouté Docteur Arèmou Mansourou

En mobilisant sa troupe pour relever les défis plus grands en 2024, le président de la Confédération Africaine de Handball (CAHB) a insisté sur la mutualisation des efforts et la synergie d’action de ses collaborateurs. « C’est main dans la main que nous allons satisfaire les exigences des usagers et des fédérations. Nous avons le devoir et l’obligation de faire encore mieux et cela passe par la mutualisation de nos efforts », a-t-il convié

La cérémonie a été sanctionnée par un déjeuner et la remise d’un présent à l’invité de marque du président Dr Arèmou Mansourou, Jean-Claude Talon, président de la Confédération Africaine de Tennis (CAT).

Etienne YEMADJE

Articles similaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *