Trophées Sica fô 2021 : Gaskiyani info honoré

 Trophées Sica fô 2021 : Gaskiyani info honoré

La troisième édition des trophées Sica fô a connu son dénouement le samedi 14 aout 2021 au Champ d’oiseau de Cotonou. Plusieurs acteurs du monde du football y compris les médias ont été primés dont Gaskiyani Info.

Les meilleurs acteurs du milieu footballistique béninois ont été honorés au cours de la grande soirée sportive organisée par Sica fô et le groupe de presse sportive 229 sports. 17 catégories ont été choisies et  comme lors des éditions précédentes, les organisateurs de cet évènement n’ont pas manqué de reconnaitre le mérite des médias dans le déroulement de la saison sportive qui a fermé ses rideaux le 30 juin dernier avec le sacre de l’équipe de La loterie Nationale du Bénin, Esae Fc (Loto Popo).

C’est ainsi dans ce cadre que le quotidien d’information Gaskiyani info a été distingué dans la catégorie des presses écrites qui ont accompli un travail digne du nom pour le bien informationnel des lecteurs. Une attestation de mérite a donc été remise à l’organe par le comité en charge de l’organisation. Une reconnaissance qui a réjoui le représentant de l’organe de presse Firmin Kassaga « Nous sommes très heureux d’avoir été honoré, c’est une première distinction pour notre organe mais, nous pouvons déjà vous rassurer que chaque jour nous ferons un peu plus pour toujours vous satisfaire », a-t-il fait savoir avant de remercier tout un chacun « Cette distinction est celle de tous, aussi bien toute la rédaction mais également celle des lecteurs que nous tenons à remercier. Vous aurez toujours la vérité dans nos informations ».

Il faut noter qu’outre Gaskiyani info, quatre autres organes de presse écrite ont été honorés notamment Matin libre, Notre Epoque et La Nation.  La radio Atlantic FM a elle aussi été récompensée dans la catégorie Radio tout de même que Radio Bénin et Radio Tokpa.      

Edmond HOUESSIKINDE

Articles similaires