Site icon Gaskiyani Info

Trafic d’organes et d’ossements humains : Deux malfrats arrêtés

Les membres des forces de l’ordre de la commune de Lalo dans le département du Couffo ont procédé à l’arrestation de deux indélicats le vendredi 5 Novembre 2021. Une arrestation qui découle d’une patrouille nocturne menée dans la nuit du 4 au 5 Novembre.

Selon le journal Le Potentiel, les malfrats conduiraient une motocyclette de marque SANILI immatriculée 2H 1823RB. Les incriminés ont été fouillés minutieusement après quoi il a été découvert par les flics une mâchoire humaine avec 16 dents, un lot d’amulettes et de gris-gris, le tout enfouis dans un sac de riz de 5kg. Les hommes en uniforme ont alors conduit les mis en cause au commissariat.

L’exercice de l’interrogatoire une fois lancée, l’un des présumés trafiquants d’organes humains a assuré avoir reçu en héritage la mâchoire de son père depuis 2012. Information qui ne serait pas en concordance avec les recoupements fiables sans occulter que la mâchoire en question est maculée de sang. Un indice de ce que cela a été prélevé récemment. Les deux personnes sont en garde à vue au commissaire de Lalo, l’enquête suivant toujours son cours.

Léonard SONEHEKPON

Quitter la version mobile