Tournoi CRPJ 2e édition : Djèrègbé – Solitex pour la finale

 Tournoi CRPJ 2e édition : Djèrègbé – Solitex pour la finale

Lancé le 02 juillet dernier, par Maurice Sourou Ahouanssou, avec le match As Ekpè – As PK 10 en ouverture, c’est ce dimanche 07 août que le rideau sera fermé sur le tournoi Cercle de Réflexion pour la promotion de la jeunesse (CRPJ), édition 2022. La finale mettra As Djèrègbé et As Solitex.

Ils sont huit au départ mais il ne reste que deux pour le bouquet final. Deux clubs qui rêvent du titre pour inscrire chacun de son côté son nom au palmarès du trophée griffé CRPJ Maurice Ahouanssou. En demi-finale Léopard FC s’est débarrassé de l’As Solitex par le score sans appel de 4-1. Djèrègbé de son côté a pris le dessus sur As Ekpe par la plus petite marque (1-0). Le vainqueur partira avec le géant trophée plus des médailles et une enveloppe financière de 250.000 francs CFA. Le finaliste aura 150.000 FCFA avec des médailles et le 3e 50 mille FCFA

Le comité d’organisation a également prévu des récompenses pour le meilleur joueur, le meilleur gardien et le meilleur buteur de la compétition. Faut-il le rappeler, à l’issue de chaque rencontre, l’homme du match est désigné. Ce tournoi organisé par le Cercle de réflexion et d’action pour la promotion de la jeunesse (CRPJ) entend non seulement encadrer sainement les jeunes de Sèmè-Podji pendant cette période de vacances mais également, il se veut fédérateur de toutes les énergies de la commune autour d’un objectif : la cohésion et l’harmonie de ses fils et filles.

B. ISSA

Articles similaires