Driver Booster - Download Free for Windows 11, 10, 8, 7

Driver Booster: Free updater for Windows 11/10. Renew drivers for graphics, USB, audio, screen, network, printer, and mouse efficiently.!
Get it now for FREE !

Driver Booster Driver Booster Download

Super Ligue Pro (J3): Loto-Popo enchaîne

 Super Ligue Pro (J3): Loto-Popo enchaîne

Loto-Popo s’est imposé au stade René Pleven d’Akpakpa face à Éternel Omnisports, le samedi 24 avril 2021 à l’occasion de la troisième journée de la Super Ligue Pro du Bénin. Les Loto boys auront attendu d’être menés au score avant de renverser la tendance avec un doublé qui porte la signature de l’ancien attaquant de ASOS, Faisal Bashir.

Une deuxième victoire de suite pour Loto Popo en Super Ligue Pro. Appliqués et déterminés, les Loto Boys ont livré une prestation solide, à l’image du meilleur buteur de la Ligue Pro qui a retrouvé ses sensations de buteur sous les couleurs de sa nouvelle formation, les verts et Blancs.  Et pourtant ils ont connu une entame de match poussive. Dès la 8e minute de jeu, ils seront piégés. Éternel FC obtient un pénalty suite à un tacle de Raouf Abalonorou. Le coup de pied de réparation de Nicolas Gnanadjo sera fatal à Batori Douyèmè, auteur d’un grand match sur l’ensemble des 90minutes (1-0).

Surpris par l’ouverture du score, Patrick Sedjamè et les siens vont vite réagir après le premier quart d’heure de jeu. A la 16e minute, le jeune latéral droit, Raouf Abalonorou fait un débordement sur le flanc droit de l’attaque et tente une revanche. Mais sa frappe est déviée. A la 24e minute, il hérite à nouveau d’une passe en profondeur dans la surface de réparation mais manque le cadre. Les charges deviennent  alors insupportables pour les locaux.

Doublé pour Faisal Bashir

Après une belle combinaison en milieu de terrain, Rodrigue Fassinou prend de vitesse la défense d’Éternel sur le flanc gauche et offre un bon service à Faisal au second poteau. En bon renard de surface, Faisal Bashir reprend le ballon d’un plat du pied et remet les pendules à l’heure (1-1). Il marque ainsi son premier après avoir été passeur décisif le mercredi 21 avril dernier face aux Dragons de l’Ouémé. C’est sur ce score que les deux équipes rentrent aux vestiaires.

Après la pause, les Loto-Boys montrent  leur envie d’arracher les trois points de la partie. A la 48e minute, Faisal Bashir fait parler à nouveau son instinct de buteur. Lancé en profondeur par Zakari Idrissou,  il domine par sa vitesse l’arrière garde de la défense adverse et lobe le gardien Arile Aléchou. A 2 buts à 1, l’entraîneur des Loto-boys, Mathias Déguénon  lance encore son phénomène, Mohamed Junior dans le jeu.

A peine rentré, il va apporter plus de fluidité dans la transmission du ballon et sera même parfois gratifié par les ovations du public et la grande colonie des agents de la Loterie Nationale du Bénin qui ont effectué le déplacement.  Malgré les nombreuses occasions orchestrées, l’équipe de Grand-Popo n’a pu marquer  un troisième but. Elle a résisté aux assauts d’Éternel pour s’imposer sur la pelouse synthétique de Cotonou 2, sa première victoire à l’extérieur.

Avec deux victoires en deux matches, Loto-Popo lance idéalement son marathon pour aller à la conquête de la première place du championnat. Un dynamisme que cette formation compte garder face aux Requins de l’Atlantique le mercredi 28 avril prochain à domicile.

Source extérieure

Articles similaires