Stage de formation d’encadreurs et d’arbitres des sports boule au Bénin : Claude Azéma et Claude Raluy aux manettes

 Stage de formation d’encadreurs et d’arbitres des sports boule au Bénin : Claude Azéma et Claude Raluy aux manettes

C’est une occasions unique qu’offre le CIFOP aux amoureux de la pétanque tentés par une carrière de formateur ou d’arbitre à l’international.

Qui mieux que le patron de la Fédération internationale de Pétanque et de jeux de boules Claude Azéma pour vous inscrire dans le petit carnet des arbitres qualifiés pour les compétitions internationale ?

Qui mieux que Claude Raluy PDG du Centre International d’Enseignement en Pétanque et l’un des tout meilleurs formateurs au monde pour vous offrir cette légitimité à former les Gérard Agossa ou Marcel Bio de demain?

Par cette initiative du 5 au 7 décembre, le Centre International de Formation en Pétanque déplace au Bénin une formation que bon nombre de passionnés des sports boule n’ont pas la chance d’avoir à porter de main.

Rechercher sur le continent, cette formation d’éducateur offre une opportunité unique aux formés en dehors de servir leur club, d’offrir leur service aux établissements scolaires, surtout privés avec la politique du sport à l’école.

Grassien SETONDJI

Lisez ci-dessous les détails

Articles similaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *