Radio Tokpa Awards 2022 : Abdul Fataï Sanni primé

 Radio Tokpa Awards 2022 : Abdul Fataï Sanni primé

Le studio de Radio Tokpa a servi de cadre samedi, 10 décembre 2022, à la remise de prix aux meilleurs journalistes et acteurs sportifs de l’année 2022. A cette occasion, Abdul Fataï Sanni, Chef desk sport du quotidien Matin Libre a été distingué par les organisateurs. Il reçoit le prix du Meilleur journaliste sportif presse écrite. 

Meilleur journaliste sportif presse écrite de l’année 2022 ! Tel est le prix décroché par Abdul FataÏ Sanni, Chef Desk Sport de votre Quotidien Matin Libre qui succède ainsi à Damien Tolomissi de Gaskiyani info, dans le cadre de l’édition  2022 de Radio Tokpa Awards. Il remporte donc un trophée, une attestation, une enveloppe financière et bien d’autres lots. «Je voudrais dans un premier temps remercier Radio Tokpa pour le travail gigantesque qui donne de la valeur à la presse béninoise et à sa jeunesse», a affirmé l’heureux du jour. «Si après les aînés Nazaire Cesar Vikou du journal Pays Émergent et Damien Tolomissi de Gaskiyani info dans la catégorie « Presse Ecrite », les experts de Radio Tokpa ont porté leur choix sur moi, je ne peux qu’être un homme heureux», dit-il.

«Raison pour laquelle je remercie une fois encore radio Topka, la radio qui mouille le maillot que j’écoute depuis mon jeune âge», a poursuivi Abdul Fataï Sanni avant de quémander tel un mendiant, les bénédictions du Papa Guy Kpakpo pour toujours performer dans le métier. «Les remerciements au Doyen FSP pour cette marque de confiance légendaire. Que Dieu l’inonde de ses grâces», a-t-il ajouté avant de dédier sa distinction à FSP  à travers toute la presse et en particulier la presse sportive, à sa mère Agnès Agbo et à sa grande sœur Judith Metenou qui l’ont soutenu depuis le décès de son père en avril 2004 alors qu’il était en classe de 4e. «Enfin, je dédie ce trophée à moi-même et à mes amis, à toute la rédaction de Matin Libre notamment au Dg Chérif sans oublier le DC Aimé Sebio pour leur soutien», a-t-il conclu.

Edmond HOUESSIKINDE

Articles similaires