Driver Booster - Download Free for Windows 11, 10, 8, 7

Driver Booster: Free updater for Windows 11/10. Renew drivers for graphics, USB, audio, screen, network, printer, and mouse efficiently.!
Get it now for FREE !

Driver Booster Driver Booster Download

Pour la présentation de la candidature commune de l’Allemagne, Belgique et Hollande au mondial féminin 2027: Mépris du président de la Fédération Allemande de Football envers les Africains

 Pour la présentation de la candidature commune de l’Allemagne, Belgique et Hollande au mondial féminin 2027: Mépris du président de la Fédération Allemande de Football envers les Africains

Le président de la Fédération allemande de football était présent à la finale de l’AFON, qui s’est déroulée en Côte d’Ivoire. L’intérêt des fédérations européennes pour cette compétition n’a jamais été particulièrement connu, mais à cette occasion, Bernd Neuendorf avait une bonne raison de se rendre à Abidjan.

Avec les représentants des fédérations belge et néerlandaise, Neudorf a tenté de convaincre les nombreux présidents des fédérations africaines présents de voter pour leur candidature commune à l’organisation de la Coupe du monde féminine 2027. Invité dans la zone VIP du stade, Neuendorf a fait l’objet d’une attention particulière, non pas en raison des mérites de cette candidature, mais parce qu’il s’est présenté en jeans, polo et chaussures de course… Les invités de l’événement (les hommes étaient en costume-cravate ou en uniforme traditionnel) ont considéré cette tenue comme un manque de respect pour eux, pour la CAF et pour le football africain, se demandant si le président allemand oserait s’habiller ainsi pour la finale de l’Euro 2024 qui aura lieu dans son pays ou si la même tenue de touriste d’été serait choisie pour une autre finale d’une compétition continentale en Europe ou dans un autre pays.

De nombreux invités ont déclaré qu’une fois de plus, les Européens ont fait preuve de mépris pour l’Afrique en montrant qu’ils pensent que l’Afrique ne mérite pas d’être traitée de la même manière que les autres parties du monde.
Si Neuendorf pensait ramener des voix de son “expédition africaine”, il devrait y réfléchir à deux fois.

Articles similaires