Noël 2024 : La Fondation Rehoboth sème la joie à Grand Popo

La place Nonvitcha de Grand Popo a servi de cadre le 24 mardi 24 décembre 2024 à la première édition de « Noël de Rêve ». Grand moment de partage de cadeaux, de vivres et de bonne humeur dans l’amour et compassion. Une initiative de la Fondation Rehoboth dirigée par Anselme G Togbé, Ambassadeur l’IAWPA pour l’Afrique de l’Ouest.
200 enfants dont les pensionnaires de l’orphelinat de Grand Popo étaient à l’honneur de cette première édition de »Noel de Rêve ». Petits et grands, tous sont gratifiés de cadeaux, de repas. « La magie de Noël ne réside pas dans les cadeaux mais dans les cœurs. Noël étant un moment d’amour et de partage, nous sommes là, non seulement, pour célébrer la fête de Noël mais également pour renforcer les liens qui unissent les filles et fils de Grand Popo et du Bénin entier » a déclaré Aimée Akouedénoudjè, Secrétaire Générale de la Fondation Rehoboth.
Parmi toutes les localités du Bénin, pourquoi c’est grand Popo qui est retenu ? « C’est parce que Dieu aime Grand Popo qu’il a inspiré et instruit le président à porter son choix sur la ville du mono » dira Adébissi Marcos, Chargée des affaires sociales de la Fondation rehoboth. « « Noël de Rêve » 2024 a été une réussite totale. On a vu des jeunes très joyeux. C’est réconfortant de partager la joie avec les enfants » se réjouit David Togbé, vice-président de la Fondation Rehoboth à la fin.
Arnaud ACAKPO (Coll)