La Confédération Africaine de Handball dans le cadre de la célébration de ses noces d’or poursuit la célébration de ses acteurs majeurs.
Dans cette dynamique de reconnaissance des mérites de ces digne fils d’Afrique qui ont apporté leur pierre à l’édifice CAHB, il y a les acteurs politiques mais aussi les athlètes. Ils sont bien nombreux ces athlètes qui non seulement ont eu des carrières brillantes en tant que handballeurs, mais également ont connu une magnifique carrière professionnelle.
Dans cette catégorie, il y a Mme Kandia Camara, Ministre d’Etat, Ministre de l’intégration Africaine et de la Diaspora de la Côte d’Ivoire qui a reçu mardi 2 mai 2023 en audience le Président de la Confédération Africaine de Handball, Dr Arèmou Mansourou. L’ancienne internationale ivoirienne, a reçu des mains du patron du Handball continental, le trophée du cinquantenaire.
En attendant le Congo dans quelques mois qui sera le clou des manifestations de ce cinquantenaire, la CAHB poursuit la célébration des personnalités qui ont contribué au développement du Handball continental.
Setondji METOLI