Nobila Assurances en partenariat avec Méga Business Center: Pour le bonheur de la population

 Nobila Assurances en partenariat avec Méga Business Center: Pour le bonheur de la population

Dans la matinée du vendredi, 25 novembre 2022, Méga Services Center, partenaire privilégié de Nobila Assurances, a ouvert son agence de Kouhounou. Ernest Agbevo et son équipe seront désormais les bras exécutants de la compagnie Nobila Assurances dans la zone du stade de l’Amitié et de ses environs. C’est à l’issue d’une cérémonie simple et belle que les activités de Méga Business center ont été officiellement lancées.

Le top est ainsi donné pour Nobila Assurances par le biais de son partenaire Méga Business center d’opérer en toute efficacité dans les zones de Kouhounou, Vedoko, Zogbo, Zogbohouè, et environs. Venue nombreuse pour cette cérémonie d’ouverture de Méga Business center, la population a touché des doigts de quoi il était question. Les responsables de la compagnie d’Assurances Nobila ont présenté brièvement la structure. «Nobila est une compagnie d’assurances qui a remplacé la SAAR Assurances. Nobila est certes une nouvelle compagnie d’assurances au Bénin mais elle a racheté le portefeuille de SAAR assurances depuis le 1er janvier 2022.Prévenir vaut mieux que guérir. Donc Nobila fait les produits de l’IARD qui comporte plusieurs gammes d’assurance», a déclaré Mohamed Saka. Ce dernier était accompagné dans son exercice par Bokossa Nadine.

La compagnie propose des offres classiques telles que l’Assurance Automobile, l’assurance voyage et évacuation sanitaire, l’assurance tout risque chantier, l’assurance multirisque habitation, l’assurance tout risque informatique et plusieurs d’autres. Dans la gamme des assurances spécifiques on retrouve, Nobila santé confort, Nobila Assistance Automobile, Joker Familial, Joker Auto et Vobossa.

Avec ces gammes variées de produits, le promoteur de Méga Business center pense hisser Nobila avec son personnel au rang des meilleurs dans quelques années. « Nous sommes là pour les accompagner et je pense que dans deux ou trois ans, on sera les meilleurs par rapport aux chiffres d’affaires», a martelé Ernest Agbevo. Après ce discours richement nourri d’applaudissements, ce dernier a procédé à la coupure du ruban pour la visite des locaux du joyau flambant neuf, donnant quitus à Méga Business center de vendre les produits de la compagnie d’assurance Nobila.

Pour rappel

Nobila assurances est une compagnie d’assurance vie régie par le code des assurances en zone CIMA. Elle commercialise des contrats d’assurances de capitalisation (placement, retraite complémentaire, à titre individuel ou collectif), des contrats d’assurances mixtes, des contrats de rentes pour planifier les études et l’avenir de vos enfants, des contrats portant sur la couverture des prêts bancaires, des contrats d’assurances Décès Toutes causes et Invalidité totale et Permanente.

Patrice ADJAHO

Articles similaires