Mois du Consommons local : Lolo Andoche lance la collection “Patrimoine”

 Mois du Consommons local : Lolo Andoche lance la collection “Patrimoine”

Dans le cadre du Mois de Consommons local lancé par le gouvernement béninois, la maison Lolo Andoche met à la disposition de ses clients une nouvelle collection d’habits de femmes et d’hommes. Une collection dénommée “Patrimoine”. L’objectif est de toujours satisfaire le goût de ses clients. Le lancement a été effectué ce vendredi 2 octobre 2021.
Il ne finit jamais d’émerveiller par ses créativités. Il a du goût et il connait les bonnes choses. Lolo Andoche comme c’est de lui qu’il s’agit a encore séduit. Et cette fois-ci il a décidé comme il sait bien le faire de joindre non seulement l’utile à l’agréable mais également se coller à l’actualité pour donner de la place au «Consommons local» et faire ainsi du Kanvo une pièce maîtresse, un incontournable de la garde-robe du Béninois. Le shooting de cette collection a été fait dans un musée et le marché des tambours d’Adjarra pour donner davantage un relief culturel et cultuel à cette collection qui allie le Kanvo et d’autres matières.
Ainsi, le Kanvo, l’une des richesses du Bénin, symbole de noblesse qui est propre à l’Afrique est le tissu mis en valeur par le créateur, histoire de démontrer que l’or blanc béninois a de beaux jours devant lui surtout dans un pays premier exportateur de coton en Afrique. L’originalité de cette nouvelle collection “Patrimoine” est que le Kanvo est brut, raffiné, orné de paillettes et de strass. Et le génie de la mode a su bien utiliser pour ressortir des robes, des habits d’hommes au style Good look, des chemises présidentielles et aux manches coûtes ou longues. Pour découvrir et s’approprier ses articles qui portent tous la marque de cette maison de style et de mode, rendez-vous est pris aux Lolo Days. Ça sera dans la boutique Lolo Andoche de Steinmetz, vendredi 8 octobre et samedi 9 octobre prochains de 9h-21h. En bonus, un cadeau offert à tous ceux qui repartiront avec un article. Aussi faut-il le préciser c’est la collection du mois et de ce dernier trimestre de l’an 2021. Il y aura du sodabi King of soto, du champagne, adoyo et de la musique béninoise.

Damien TOLOMISSI

Articles similaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *