Mode béninoise: Lolo Andoche orne ses boutiques en BLANC

 Mode béninoise: Lolo Andoche orne ses boutiques en BLANC

De nouveaux ! Il n’en manque pas dans les boutiques de Lolo Andoche. Comme à son habitude, le promoteur de la marque Lolo Andoche vient de mettre sur le marché de nouvelles collections au profit des acros du beau qui n’ont maintenant d’autre choix que de s’en régaler.

 » La qualité fait la différence  » a-t-on coutume de dire. Et le staff dirigeant du label Lolo Andoche tient à cela une fois que l’occasion lui est offerte de proposer de nouveaux produits de la mode à sa clientèle. En cet instant où nous mettons sous presse, cette marque dont la renommée dépasse depuis des années les frontières béninoises a des propositions alléchantes sur le marché. Dans les boutiques de Lolo Andoche, les clients peuvent se procurer des parures de dernière génération conçues par les sachants. C’est le cas de cette conception dénommée « Le BLANC ».

Il s’agit des parures de la collection BIJOUX entièrement confectionnées avec de l’or blanc. Le BLANC signe de la pureté, de l’innocence et de la légèreté qui se marie d’ailleurs avec toutes les autres couleurs. Mieux, cette sélection en pur or BLANC est ornée de broderies colorées rappelant des diamants. Un véritable chef-d’œuvre.

C’est une proposition faite notamment pour les amoureux. En plus , d’autres articles chics et de classe ornent en ce moment les boutiques de Lolo Andoche. En exemple, on peut citer la nouvelle marque de chemises en coton léger confectionnées à base de la fibre de coton transformé en fil et tissé dans sa couleur primaire qui n’est rien d’autre que le BLANC. Mille regrets aux réticents.

Edmond HOUESSIKINDE

Articles similaires