Match Retour Buffles – AS FAR: “Nous n’avons plus droit à l’erreur” dixit le coach des Buffles, Sanou Dramane

 Match Retour Buffles – AS FAR: “Nous n’avons plus droit à l’erreur” dixit le coach des Buffles, Sanou Dramane

A la veille du match retour face à l’Association des Forces Armées Royales du Maroc AS FAR, comptant pour le premier tour des préliminaires de la Coupe de la Confédération Africaine, le coach des Buffles s’est présenté en conférence de presse. L’occasion pour Sanou Dramane de dévoiler les ambitions du club de la cité des Kobourou pour cette rencontre.

“Notre mot d’ordre, c’est non seulement de gagner cette rencontre mais de se qualifier” a-t-il déclaré tout en ajoutant que ” nous n’avons plus droit à l’erreur après la manche aller”. A en croire le technicien ivoirien, ses poulains sont prêts pour renverser la tendance et faire plaisir au public sportif béninois “Nous avons fait le travail nécessaire pour ne laisser aucune ouverture à notre adversaire qui a déjà une avance de deux buts sur nous. C’est pourquoi j’ai pris le soin de veiller au dynamisme de mon groupe”, a-t-il indiqué. “Nous savons que ça sera un match compliqué mais nous ferons le maximum pour atteindre l’objectif”, a-t-il laissé entendre.

Chams-Dine Chaona, défenseur des Buffles dira à sa suite qu’ils sont prêts pour la victoire. “Nous avons besoin aussi du soutien de tous pour la qualification”, avance-t-il.

A noter que lors de la manche Aller, les Buffles ont courbé l’échine sur le score de 3 buts à 1. La rencontre retour se dispute ce samedi 18 septembre à 13h GMT au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou de Kouhounou.

Damien TOLOMISSI

Articles similaires