Driver Booster - Download Free for Windows 11, 10, 8, 7

Driver Booster: Free updater for Windows 11/10. Renew drivers for graphics, USB, audio, screen, network, printer, and mouse efficiently.!
Get it now for FREE !

Driver Booster Driver Booster Download

Lutte contre la Covid-19 au Bénin : Paras Energy rend disponible l’oxygène

 Lutte contre la Covid-19 au Bénin : Paras Energy rend disponible l’oxygène

La structure énergétique Paras Energy, installée au Nigéria a gratifié 250 bouteilles d’oxygène au Bénin. Ceci, dans la lutte contre la pandémie de Covid-19. La  réception a eu lieu la semaine écoulée au Ministère de la Santé.

Conscient que l’oxygène reste et demeure un intrant capital dans la prise en charge des cas graves de la Covid-19, le gouvernement béninois a réussi à obtenir un accompagnement dans sa vision de diversifier ses sources d’approvisionnement en oxygène. Ce don Paras Energy  permettra de renforcer sa disponibilité et répondre efficacement à la demande sans cesse croissante liée au contexte actuel. En plus des 250 bouteilles d’oxygène qui ont été gratuitement offertes au Bénin, Paras Energy s’est engagée pour un approvisionnement régulier en cas de besoin. Dans son mot, le Manager général de la structure Yashwant KUMAR a réaffirmé sa disponibilité à accompagner le Bénin dans sa stratégie de riposte à travers la mise à disposition régulière de ce produit essentiel.

Pour le Ministre de la santé, Benjamin Hounkpatin, ce geste empreint d’humanisme va contribuer à sauver des vies. A l’en croire, l’oxygène est vital voir incontournable, mais l’idéal serait de ne pas avoir à s’en servir mais à miser plutôt sur la prévention. Il appelle la population à sortir massivement pour se faire vacciner tout en continuant à respecter les mesures barrières. Tout en remerciant la structure pour la diligence dont elle a fait preuve dans l’octroi de ces intrants, il rassure le donateur de l’utilisation judicieuse qui sera faite du don et de son convoyage rapide vers les centres de traitement. Par ailleurs, il exhorte la population à se rendre dans le centre de santé le plus proche dès les premiers symptômes de la maladie en vue d’un traitement présomptif.

Patrice ADJAHO

Articles similaires