Législatives 2023: Abdoulaye Bio Tchané mobilise Allada et environs

 Législatives 2023: Abdoulaye Bio Tchané mobilise Allada et environs

L’heure est à la mobilisation des forces en cette veille des législatives 2023. Déjà au four et au moulin, le Secrétaire général national du parti Bloc Républicain va également au champ pour suivre la production du blé. Abdoulaye Bio Tchané était dans la 5e circonscription électorale le soir du vendredi 09 septembre 2022. Objectif battre le rappel des troupes

Alors qu’ils se sentaient presque déboussolés, les leaders du Bloc Républicain de la 5e circonscription électorale ont de quoi se rassurer. Abdoulaye Bio Tchané a fait une descente dans la région. Le secrétaire général national du parti au logo cheval blanc cabré est allé remobiliser sa troupe. Le grand cavalier du Parti du Cheval Blanc Cabré sait quand il faut doper le moral à ses étalons afin de les préparer pour le combat. Sa venue a ragaillardi les jeunes de Ouidah, Kpomassè, Allada, Tori-Bossiti et Toffo.

Et comme les brebis reconnaissent toujours la voix du berger, Oswald Tchiakpè président du comité d’organisation, a  au nom de tous les membres, a salué la présence du Secrétaire Général National du parti et demandé son soutien afin de garantir un retentissant succès au Bloc Républicain lors des prochaines législatives. Pour porter plus loin et plus haut cette vision, la déléguée départementale Ofr du parti a appelé le SGN à travailler avec les leaders de cette circonscription électorale. Edith Assogba a aussi renouvelé l’engagement de sa base à la cause.

« Nul n’est et ne sera oublié » a fait savoir le premier responsable du BR. Dans les communes, arrondissements, quartiers ou hameaux, Abdoulaye Bio Tchané  ne s’en lassera a convié ses lieutenants à être des sentinelles et des éveilleurs de conscience pour les populations à la base. Il n’a pas manqué de leur expliquer les stratégies à adopter pour mieux faire comprendre les actions du PAG sur le terrain. Le général de troupes est passé, les lieutenants, désormais mieux équipés peuvent bomber le torse sur le terrain.

Arnaud ACAKPO (Coll)

Articles similaires