Journées FIFA d’octobre 2020 : Le Bénin convoité par le Soudan et le Gabon

 Journées FIFA d’octobre 2020 : Le Bénin convoité par le Soudan et le Gabon

Ecureuils du Benin

Les Crocodiles du Nil du Soudan et les Panthères du Gabon  souhaitent jouer contre les Ecureuils du Bénin en octobre prochain lors des journées FIFA.

Damien T.

Solide défensivement depuis deux ans, et après une historique qualification en quart de finale de la CAN Egypte 2019, le Bénin est de plus en plus sollicité. Depuis la semaine dernière, des informations dignes de foi font état de ce que les Crocodiles du Nil désirent jouer contre les Ecureuils, soit en Tunisie ou à Porto-Novo.

Idem pour le Gabon qui a opéré son choix sur le Bénins d’après d’autres sources. Un match dont la date n’est pas encore connue mais qui se tiendrait aux Pays-Bas au moment où la Fédération Béninoise de Football donnera son quitus. Pour l’occasion, le sélectionneur des Panthères, Patrice Neveu effectue une nouvelle mission en Europe. L’objectif est de  rencontrer les joueurs qui reprennent après plusieurs mois d’inactivité en raison du Covd-19.

Faut-il le préciser, si l’instance faîtière du sport roi n’avait pas annulé les journées FIFA de ce mois de septembre, le Bénin devrait jouer en Autriche ce 9 septembre contre les Aigles du Mali.

0 vues

Articles similaires