Journée internationale de la femme 2021 : Nice Lady Events célèbre le leadership féminin à travers Chic-Créa de Harmonia Sagbo.

 Journée internationale de la femme 2021 : Nice Lady Events célèbre le leadership féminin à travers Chic-Créa de Harmonia Sagbo.

Le Bénin à l’instar de la communauté internationale a célébré ce 8 mars 2021, la journée consacrée par les Nations-Unies aux droits et libertés de la femme. À l’occasion plusieurs activités ont été organisées pour rendre cette journée spéciale et les réflexions se sont axées sur le thème choisit pour cette édition《Leadership féminin : Pour un futur égalitaire dans le monde de la Covid-19 》.

Pour les responsables de Nice Lady Events et Chic Créa seules les femmes surtout les leaders peuvent travailler pour le futur égalitaire. C’est ainsi que profitant de la journée, la responsable de Nice Lady Events Mme Dorcas DAFIO a décidé de célébrer le leadership d’une des femmes battantes du pays.

Harmonia SAGBO Directrice Générale de Chic Créa de par sa détermination à atteindre tous ses objectifs a reçu ces honneurs à cœur joie. Très contente du geste à son endroit, elle a rassuré Mme DAFIO de Nice Lady Events que ce nouveau partenariat sera plus que bénéfique à tous mais notamment à la gente féminine.

Cette cérémonie fort simple a été également l’occasion pour Harmonia SAGBO de rappeler à toutes les femmes du monde et particulièrement à celles du Bénin qu’elles restent maîtresses de leur destin et les invitent ainsi à plus d’engagement pour l’éradication des inégalités sociales persistantes.

Pour rappel les deux jeunes dames sont toutes responsables de structures opérant dans le domaine de la décoration évènementielle.

Damien T.

28 vues

Articles similaires